Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 11-06-2010 17:10:52
Je t'aime... moi non plus...
face à face incertain...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 12-06-2010 10:51:28
Re: Je t'aime... moi non plus...
J'aime bien la netteté et l'idée. Les couleurs des bestioles sont sympa également.
Y a des jours où faut pas m' chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !
(Krön)
#3 13-06-2010 11:31:12
1ère impression (je me trompe peut-etre) : tu n'es pas parallèle à ton plan, non ?
L'idée est intéressante, surement qu'un petit jeu au cadrage aurait poussé encore plus ce jeu de face à face (diriger les nervures dans le sens de la diagonale, ou au contraire bien à la verticale,...)
#4 13-06-2010 15:25:05
Stéphane a écrit:
1ère impression (je me trompe peut-etre) : tu n'es pas parallèle à ton plan, non ?
L'idée est intéressante, surement qu'un petit jeu au cadrage aurait poussé encore plus ce jeu de face à face (diriger les nervures dans le sens de la diagonale, ou au contraire bien à la verticale,...)
pas tout à fait faux....pas tout à fait parallèle... c'est fait à main levée... avec le 100 macro, ça pardonne pas.
Pour le cadrage, j'avais en effet le choix pour la verticalité : insecte ou fil du bois... j'ai tranché, je vais essayer l'autre option
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#5 16-06-2010 09:37:41
- Michel
- Membre
Sympa et original. On sent l'incertitude chez la mouche, l'autre aurait plutôt tendance à être du genre "bulldozer"
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]