Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 12-07-2010 13:48:45
Bandafolies...
Le spectacle de rue, c'est nouveau pour moi, ma mission, et je l'ai acceptée:
photographier "l'ambiance coté musiciens"... pendant les prestations
voilà le début de la série...
Dernière modification par icaer4 (12-07-2010 13:51:42)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 12-07-2010 13:57:59
Re: Bandafolies...
toi tu as fait un saut aux bandas de Bessines !!!;-)........j'y vais demain !
pour moi sur l'ensemble des photos les sujets ne sont pas assez isolés ...quand je fais ce genre de photo je travaille la pdc et joue sur l'ouverture pour vraiment mettre en avant le sujet que je souhaite mettre en avant.....exercice pas toujours évident hein Jp !!!....bon peut être qu'on se verra demain .....il y a le feu d'artifice !!!!lol
#3 12-07-2010 15:27:01
hélas, demain et le 14, je bosse.... mais le feu d'artifice, si j'ai bien compris, c'est mercredi, pas demain.
coté Pdc, j'étais à 4.5 ou 5.6 et mon objo (17-85) ne fait pas mieux... et, avec le monde, impossible de monter le télé, pas assez de recul... la plupart des photos sont prises autour de 30-35mm, en plus avec ce soleil de milieu d'AM, j'étais à 100iso et à des vitesses prohibées par la loi...
T'as raison, c'est pas évident...
J'ai bien conscience que j'ai trop de Pdc, mais si tu as une idée pour la réduire , alors je te serai éternellement (ouais, là, faut voir) reconnaissant...
Seule exception, la 4. Je voulais que "les sans soucis" soient bien visibles. Je trouve que ça va bien avec l'attitude du chef d'orchestre"...
Dernière modification par icaer4 (12-07-2010 16:08:56)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 12-07-2010 23:48:32
Solution possible puisque tu es bloqué sur les paramètres, faire du filé: tu suis tes danseurs pour qu'ils restent nets et le fond devient flou, pas évident mais ça peut aider
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]