Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 20-07-2010 18:52:21
curieuse....
enfin... dans certaines limites... après... plouf!
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 20-07-2010 22:16:45
- Renard23
- Membre actif de l'association
Re: curieuse....
JP, tu as un pouvoir de séduction extraordinaire, elle ne se laissent habituellement pas serrer d'aussi près ; mais elle est bien belle, bonne map, bonne pdc, bon éclairage, c'est nikel, même si le cadrage est très classique.
Carpe diem
#3 22-07-2010 13:06:03
Tout à fait d'accord avec Roland, t'as juste oublié de dire : belles couleurs également tu as d'autres choses un peu moins classiques ?
#4 22-07-2010 17:12:23
la partie de cache-cache a duré une petite vingtaine de minutes... la bête était curieuse... c'était sûrement la concierge de l'endroit...:lol:
pour tout dire... pour 1 réussie, j'en ai pris une trentaine au moins...
en voilà une autre...(c'était le sujet de ma sortie...)
Dernière modification par icaer4 (22-07-2010 17:40:44)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#5 22-07-2010 19:31:41
Mon grand jeu, en Dordogne, c'est de courier avec le chien, autour de la mare ca fait sauter les grenouilles. J'aime entendre ce "plouf" si caractéristique
J'adore les grenouilles
Je préfère par contre tres nettement la 2 bien moins plate que la premiere. Bien mieux composée, et avec des couleurs plus belles (c'est con j'ai pas grand chose d'autre à dire )
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#6 23-07-2010 09:33:59
D'accord avec toi, Aurelien, pour la compo et les couleurs de la 1... Mon Pb sur la une, c'est que la bête" est posée sur un rocher qui affleure l'eau avec rien au tour... pas l'ombre du moindre brin d'herbe ou de nénuphar... Mon seul choix: shooter ou laisser tomber...
J'ai shooté, j'ai ensuite voulu me décaler et m'approcher encore (j'étais à 1.5m env) pour trouver un coin vert... le modèle en a eu marre... a plongé... et notre histoire s'est arrêtée là...
Dernière modification par icaer4 (23-07-2010 09:34:38)
#7 23-07-2010 10:13:02
- Renard23
- Membre actif de l'association
Après retour sur la première JP, je crois que ta séduction perso n'y est pour rien et que tu as peut être raté la "photo du siècle" ; l'intérêt de ta belle en cuisses se porte surtout sur les 2 mouches qui arrivent dans son colimateur, et si tu avais été patient, sur une raffale, tu pouvais peut-être capter le " tir à vue ", avec "lancer de langue" sur le casse croûte.
Carpe diem
#8 23-07-2010 11:59:14
Erreur, Roland... je te confirme que les 2 insectes" sont passés à portée de langue la belle sans qu'elle s'en soucie le moins du monde... j'ai du tomber sur la seule grenouille végétarienne du coin...
Pour être franc, je ne les ai vu qu'au développement...
Avant de se quitter, nous avons tout de même eu un petit tête à tête...
coté couleurs, cette 3eme phot , je l'ai faite pour mettre en évidence le filtrage de l'eau en termes de couleurs... La nuit, tous les chats sont gris... dans l'eau, c'est les grenouilles...
Dernière modification par icaer4 (23-07-2010 17:34:44)
#9 25-07-2010 16:16:54
De toutes celles que tu as posté sur ce fil jusque là, la 2° est de loin celle que je préfère...très agréable
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]