Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 04-08-2010 22:07:51
- Michel
- Membre
#2 05-08-2010 10:45:43
Re: Encore une....
Pour moi par contre ... à la poub, mais c'est juste une question de goût. Disons qu'en clin d'oeil c'est bien, après pas de quoi s'exciter, mais je sais qu'un sujet un peu provoke comme ça ça accroche toujours les esprits qui se veulent peu conformistes à pas cher; je vois bien ça en tirages de deux mètres carrés dans une galerie branchée, très chic et soooo décadent
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#3 05-08-2010 10:53:32
moi qui suis un garçon... sans éducation artistique... :P je dirai, pour être gentil... je préfère là série précédente... :rolleyes:
On ne gagne pas à tous les coups...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 07-08-2010 08:47:56
- Michel
- Membre
Sur mes cartes de visite, je vais rajouter " non-conformiste décadent"; j'aime beaucoup! Pour la petite histoire, ça fait des années que tous les gens, tous les gens du villâ-âgeu passent devant Ce calvaire et Ses poubelles sans même y prêter attention! Par contre si tu as les coordonnées d'une galerie branchée qui veut bien de ma photo ( contre espèces sonnantes et trébuchantes) pour l'exposer en format 130x180, je suis preneur....
#5 07-08-2010 21:41:01
Le Blaireau a écrit:
Que dire ? C'est bien composé, bien traité mais c'est un peu perdu tout seul comme çà. Je pense que tu gagnerai à ouvrir un post "Poubelles" et à regrouper tes photos sur ce sujet (j'ai pas dit de les mettre à la poubelle, hein!!!). Cela serait plus cohérent et plus facile à analyser.
Mais c'est bien.....encore !!
Eric
Puisqu'un sujet se crée..
Ma contribution , qui pour moi , mais que pour moi puisque cette photo est hors contexte ( fête de la musique ou plutôt fin de fête de la musique ) a valeur de reportage sur la nature humaine et la décadence de la société.
Je viens d'ouvrir mon site...
http://www.photos.philippe-jubeau.fr/
#6 07-08-2010 22:43:23
- Michel
- Membre
Moi y en a pas très bien comprendre......C'est de la récup ou du court-circuitage?
#7 08-08-2010 10:32:40
Bon euh ... "reportage sur la nature humaine et la décadence de la société." dans ces cas là il y a autre chose à aller photographier que des poubelles trop pleines, non?
Je crois que tu es passé à côté du petit plus humoristique et critique que Michel essaie d'associer dans sa série "poubelles"
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#8 08-08-2010 10:39:19
exact ce serait plutot ce genre la.:rolleyes:(quoique)
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#9 08-08-2010 15:59:34
Michel a écrit:
Moi y en a pas très bien comprendre......C'est de la récup ou du court-circuitage?
Aurais je du mal a me faire comprendre?
Je voulais dire que n'importe quel sujet peut avoir une importance , et que ta photo , pour être plus précis , me plait bien.
Désolé d'avoir rajouté une photo sur ton post si cela te dérange.
Je viens d'ouvrir mon site...
http://www.photos.philippe-jubeau.fr/
#10 08-08-2010 16:00:46
- Michel
- Membre
Exact, GG, c'est tout à fait ce genre là quoique tu serais plutôt, à mon sens, dans la déviance ACND ( Anti Conformiste Non Décadent)
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]