Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 16-08-2010 19:23:26
patchwork
Après de nombreux essais dans une expo d'insectes privée .... ! et oui ils étaient tous bien morts...:P, j'ai fait un assemblage d'ailes et de carapaces !
Dernière modification par ANY (16-08-2010 19:51:32)
#2 17-08-2010 17:30:30
Re: patchwork
Any pour moi l'idée est très bonne ....mais là du coup pour apprécier les photos je ne pourrai te dire! juste que personnellement je n'aurai peut être pas organisé les photos comme celà.....car 2 bleus côte à côte ....sur si peu de surface je trouve que celà n'est pas assez équilibré !....mais sinon le concept je suis pour à 100%...voilà
#3 17-08-2010 19:55:44
C'est plus pour le concept que je voulais avoir quelques avis, merci Christophe , reste plus qu'à affiner les assemblages et choisir dans les photos les plus nettes, car je galère toujours avec la macro proxi plutôt, tant que j'ai pas le matos qui va bien pour ça...
Au fait, Christophe, tu comptes toujours venir faire un tour à Perpignan ? ;);)
#4 18-08-2010 14:47:33
- Renard23
- Membre actif de l'association
L'idée est excellente Any, et ouvre des horizons ... même (et surtout) avec des bestioles vivantes ... .
Carpe diem
#5 18-08-2010 19:15:17
ANY a écrit:
C'est plus pour le concept que je voulais avoir quelques avis, merci Christophe , reste plus qu'à affiner les assemblages et choisir dans les photos les plus nettes, car je galère toujours avec la macro proxi plutôt, tant que j'ai pas le matos qui va bien pour ça...
Au fait, Christophe, tu comptes toujours venir faire un tour à Perpignan ? ;);)
Ben j'aimerai bien Any mais ayant des shoots à faire du coup je ne sais pas si je vais avoir le temps !...donc si je descends ce sera une décision de dernière minute je pense....
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]