Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 06-09-2010 11:30:54
#2 07-09-2010 09:58:39
Re: ALEXIA
J'aime bien celle-ci (je parle de la photo... pas du modèle... même si cette demoiselle est charmante). Le fond s'accorde bien avec sa tenue, ça crée une atmosphère.
Par contre, pour pinailler, je trouve son épaule droite un poil trop sombre. Il manque un petit chouilla de lumière. Ce n'est pas que cela soit véritablement gênant au niveau de l'image si elle avait été habillée autrement, mais avec cette tenue ça saute plus facilement aux yeux : ta photo est super nette, du coup on voit la trame du tissus sur sa manche gauche et sur le corps, et de ce fait, la manche droite étant sans texture du tout, le manque de lumière sur cette dernière saute aux yeux.
Avec le Raw et un coup de toshop, avec un petit détourage simple il doit y avoir moyen de rajouter la texture de la manche à droite sans rien changer d'autre à la photo.
Dernière modification par Sestifer (07-09-2010 10:00:19)
Y a des jours où faut pas m' chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !
(Krön)
#3 07-09-2010 15:04:35
#4 07-09-2010 23:42:10
allolucas a écrit:
modèle interessant mais la direction du regard sur ce coup là ... bof bof
Tout à fait d'accord... elle est pas du tout dans la photo... dommage
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#5 08-09-2010 10:27:44
d'accord avec les 2 autres... le regard sort de la photo....
sinon, le décor est sympa
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#6 08-09-2010 11:52:04
bon à priori vous avez du mal avec un regard qui sort du cadre...peut être alors avec ce genre de cadrage?:/
#7 08-09-2010 11:55:20
Euh non Christophe... ce n'est pas un regard qui sort du cadre qui me gène... C'est plutot l'impression que pour l'instant tu ne connais pas ta modèle et ... ca se voit
J'ai l'impression qu'elle n'est pas du tout dans le trip en fait.
MAis si elle débute, ca va venir
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#8 08-09-2010 12:29:25
oui c'est toujours un peu le soucis lors d'une première séance !....;-)...et d'un modèle qui débute ne sachant pas trop ce que l'on attend d'elle !...mais pour moi je sais que ce n'est pas lors de cette première séance effectivement que je vais faire mes photos les plus sympas même si je m'efforce à obtenir toujours un résultat quand même !....mais la complicité c'est vrai, se construit au fur et à mesure quand l'appréhension du modèle s'estompe ...je pense que ce sera beaucoup mieux la prochaine fois mais bon perso je ne suis pas mécontent de travailler avec Alexia ...car potentiel il y a et j'aime ce qu'elle dégage !....alors on prend rdv pour de nouvelles photos prochainement et on pourra comparer ! Sinon pour la direction des regards c'est aussi un peu de ma faute car je lui ai demandé d'oublier que j'étais là en fait pour qu'elle se sente plus à l'aise !....pour le coup elle m'a peut être trop écoutée à en croire vos dires !;-))
En tout cas je tiens à remercier ces modèles , car une séance n'est jamais de tout repos !...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]