Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 09-09-2010 12:40:19
le 19 septembre à Sarlat
bon recevant ce mail s'adressant à Photolim87 , je partage l'info pour savoir si éventuellement celà intéresse certaines personnes d'y aller et de faire une sortie Photolim pour l'occase ! ...suggérer l'idée ce soir à la réunion serait pas mal à mon avis
Bonjour,
Le photo club Sarladais organise sa 13 ° Foire à la photo et sa 12 ° Folle Expo le Dimanche 19 Septembre 2010 , jour de la cloture du 42 ° Salon Salon d'Art photographique .
Foire à la photo : Sous chapiteaux , Place de la grande Rigaudie ( Matériel de collections , photo , vidéo , son , livres, materiel d'occasion , etc ...)
Folle Expo : Sous chapiteaux , pour la première fois regroupée avec la Foire , Place de la Gande Rigaudie ) .
UN seul lieu ,deux événements .
Pour les amoureux des vieilles pierres , vous pouvez venir le Samedi soir pour admirer la Nuit du Patrimoine ( Sarlat éclairé de 10 000 bougies avec 14 lieux d'animation ) .
Cordialement
#2 10-09-2010 11:36:26
Re: le 19 septembre à Sarlat
partant.:P
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#3 10-09-2010 11:52:05
Ca aurait été avec plaisir... surtout pour faire un resto à midi... mais je bosse...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 11-09-2010 09:12:48
Je ne serais pas de la partie, suis en famille ce WE là...
Amusez vous bien
#6 11-09-2010 11:09:20
si je ne suis pas trop dans les travaux urgents ... avec plaisir
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#7 11-09-2010 11:11:51
OK pour moi, ça m'intéresse.:)
Any
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.064 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]