Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 19-09-2010 08:53:17
Cathédrale by night
Bonjour,
Je suis passé un soir par hasard à coté de la cathédrale, surpris de voir que les travaux de nettoyage ont été achevés sur cette façade, je l'ai trouvé magnifique. Et comme j'avais mon appareil à porté de main...
Dernière modification par Prak (19-09-2010 09:03:14)
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#2 19-09-2010 11:02:04
Re: Cathédrale by night
je trouve le rendu du grand angle intéressant, néanmoins j'aimerais bien voir ce que ça donne en redressant les perspectives... et dommage que tu n'ai pas attendu un peu plus longtemps pour avoir un ciel plus foncé histoire de faire ressortir ces jolies lumières encore plus !
Quelques photos en passant : http://www.flickr.com/photos/graphikk/
#3 19-09-2010 11:13:52
J'aime beaucoup la dynamique de cette photo induite par le grand angle et sa grande profondeur de champ d'une part et aussi par le fait que la photo semble prise au raz du sol. Comme Fanny, je pense qu'un ciel plus sombre aurait apporté un plus à l'image .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#4 19-09-2010 18:48:16
- Michel
- Membre
J'aime beaucoup le rendu des lumières.....et le chien, au bon endroit, au bon moment!
#5 19-09-2010 19:29:03
+1 pour Seb... 15-20 minutes plus tard, c'était parfait!...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#6 19-09-2010 19:40:06
Merci pour vos commentaires!
C'est vrai vous avez entièrement raison, un ciel un peu plus sombre aurai mieux mis en valeur le sujet! Je vais y retourner dans les jours avenirs exprès avec un trépied, car là j'avais fait à main levée, et ma vitesse était limite même avec une ouverture de 2.8. En espérant qu'un autre chien veut bien passer à ce moment là pour Michel
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#8 21-11-2010 10:24:37
#9 21-11-2010 11:00:35
et dire que c'est en bas de chez moi,et que je me disais encore hier soir qu'il fallait que je m'y colle un jour.:rolleyes:
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#10 21-11-2010 11:04:54
c'est toujours quand les choses sont les plus proches de nous, qu'on les voit le moins...
Dernière modification par binooze (21-11-2010 11:05:14)
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
#11 21-11-2010 11:44:07
ben, plus que le ciel et les lumières (qui ne me dérangent pas du tout, bien au contraire, j'aime bien cet instant précis où rien n'est encore trop sombre....) je suis beaucoup plus dérangé par le choix du grand angle, ou plutôt du choix du cadrage que tu as fait avec ce grand angle: tu as laissé beaucoup de place aux lignes formées par les pavés au 1er plan, ce qui donne un bon effet de perspective, mais du coup la cathédrale est complètement déformée par le GA... comme le dit fanny, ça mériterait d'essayer de corriger les perspectives pour voir ce que ça donne
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 3
- [Bot] ClaudeBot (3)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]