Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 17-10-2010 11:33:57
Bonjour
Voila, c'est fait !
Après m'être inscrit à l'association, je rejoins le forum ( pas facile de passer la barrière du captcha)
J'habite à Châteauneuf la Foret sur une petite ferme pédagogique perdue en pleine nature, bordée par La Combade, rivière à truites pour les amateurs.
Je pratique la photo en amateur depuis mes années de lycée. Photos de famille, de voyage, de mes animaux.
J'ai rejoint l'association pour me perfectionner, développer mon sens critique, devenir plus exigeant.
Je suis équipé d'un reflex numérique Pentax K200D avec les objectifs fournis dans le kit de base à savoir un pentax smc da 18-55 (3.5-5.6) et un smc da 50-200 (4-5.6).
Je souhaite acheter un nouveau boitier et un 50 mm de qualité . La sortie du nouveau Pentax K5 permet de trouver des K7 d'occasion.
J'en ai repéré un à 500 € pour 1600 déclenchements. Vous en pensez quoi ?
Désolé mais je crois que je vais avoir pleins de questions au fil des semaines....
Je vous souhaite une bonne journée
Eric
#2 17-10-2010 11:49:05
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenu, je ne connais rien à Pentax donc je laisse la place pour te répondre mais en allant sur divers forum et sites de vente d'occase tu devrais pouvoir te faire une première idée du prix moyen
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#4 17-10-2010 21:02:02
j'ai le pentax KD200 egalement!
bienvenue a toi
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
#7 18-10-2010 17:19:46
#9 18-10-2010 21:41:33
#10 19-10-2010 20:39:20
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#12 09-11-2011 04:19:11
Hey hey !!!!!!
Salut Eric !! Salut.
Bon, ben ça donne envie d'aller faire un tour dans cette ferme pédagogique. Peut être même passer une nuit. Franchement ton site est très sympatique et j'adhère complètement à la philosophie du projet. J'ai matté les vidéos, les photos, j'ai tout lu et ça me dis bien de passer faire un tour seul ou en famille. En tout cas, tu es sur ma liste des choses à faire. J'en profiterais pour te redonner ta carte de l'association. Elle est bien au chaud et rangée soigneusement.
Super Eric !!!!!!
#13 09-11-2011 09:44:38
freds2000 a écrit:
Hey hey !!!!!!
Salut Eric !! Salut.
Bon, ben ça donne envie d'aller faire un tour dans cette ferme pédagogique. Peut être même passer une nuit. Franchement ton site est très sympatique et j'adhère complètement à la philosophie du projet. J'ai matté les vidéos, les photos, j'ai tout lu et ça me dis bien de passer faire un tour seul ou en famille. En tout cas, tu es sur ma liste des choses à faire. J'en profiterais pour te redonner ta carte de l'association. Elle est bien au chaud et rangée soigneusement.
Super Eric !!!!!!
Ok merci pour la visite.
on pense à un petit repas de l'asso à la ferme dans les jours à venir, après le rythme de fou du moment...
A bientôt
#14 09-11-2011 14:27:44
Eric a écrit:
freds2000 a écrit:
Hey hey !!!!!!
Salut Eric !! Salut.
Super Eric !!!!!!
Ok merci pour la visite.
on pense à un petit repas de l'asso à la ferme dans les jours à venir, après le rythme de fou du moment...
A bientôt
Ben, si je suis dispo, se sera avec grand plaisir. Au plaisir d'avoir la date et de vous rencontrer autour d'une bonne table.
#15 09-11-2011 16:05:41
Salut et bienvenue de la part d'un nouveau venu
Je te contacte le plus tôt possible pour un passage par la ferme !
A+
Victor
www.victorpires.fr
#17 09-11-2011 20:41:16
- leprechaun
- Membre
bienvenue et tu as fait une jolie presentation
"Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou mordre" Man Ray
http://dream.fotoloft.fr/
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 3
- [Bot] ClaudeBot (3)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.62 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]