Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 21-10-2010 15:36:55
CONCERT DE MADJO ...LA FOURMI
très bon concert assez "intimiste" avec ce groupe ! une belle soirée de plus .....bon certains vont râler car je vais en poster plusieurs d'un coup....je vais me limiter à 3 et je complèterai ensuite !;-)....
#2 21-10-2010 17:46:12
Re: CONCERT DE MADJO ...LA FOURMI
Je préfère ces cadrages... gout perso, j'ai un faible pour la 3.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 21-10-2010 19:59:45
elles manquent pas un peu de contraste?
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#4 22-10-2010 12:19:43
c'est normal Flo ....traitement appliqué dessus qui confère une certaine douceur du coup celà peut donner cette impression mais elles sont malgrè tout contrastées !....en fait ce traitement appose comme un fin voile dessus ce qui te donne ce sentiment !;-)
Mais donc un choix délibéré de ma part par rapport à l'ambiance du concert qu'il y avait !....à priori Madjo à apprécier ;-)
#5 22-10-2010 16:37:19
effectivement le voile est (très) présent...
perso ça me gène un peu, j'ai envie de nettoyer mon écran
#6 22-10-2010 17:14:32
j'aime bien ce traitement moi, ca donne un tit coté vintage vieille photo usée
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
#7 22-10-2010 19:07:44
Seb a écrit:
effectivement le voile est (très) présent...
perso ça me gène un peu, j'ai envie de nettoyer mon écran
vas y Seb frotte autant que tu peux alors !......
Lauriane merci d'apprécier !;-)....
après je peux comprendre les différents avis hein ! ...
#8 23-10-2010 11:38:51
- Michel
- Membre
Moi, ça me plait beaucoup...! Avec un vrai coup de coeur pour la dernière
#9 11-11-2010 13:02:39
Bon j'avais pas vu avant donc je réagis apès coup. Ma préférence à la 1, format, cadrage et expression; mais pas fan de ce traitement qui peut paraître satisfaisant dans l'ensemble mais qui pour moi détruit la qualité des blancs qui sont ternis complètement. CE même traitement en argentique - je parle sous contrôle du grand maître - aurait un effet plus marqué sur les zones sombres, là c'est une couche qui ne fait pas le tri et on perd le crisp du piqué
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#10 11-11-2010 14:25:43
Oui je comprends ce que tu veux dire Alain .....en fait pour me rendre compte faudrait aussi que je me fasse un tirage papier avec ce traitement ! car entre ce que l'on voit sur le web et en tirage celà ne rend pas pareil ....à l'occasion je fais ça et je vous l'amène !
Par contre c'est vrai que des fois j'aimerai faire des tirages argentiques à partir de fichiers numériques ....faut que je vois ça avec Aurélien !;-)
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]