Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 10-11-2010 15:37:22
Re: Back Light
Bien vu et plutôt bien exposé, maintenant la question qui tue c'est :"C'est quoi cette masse floue en bas à droite?"
Il est évident que ça ne passe pas trop dans la compo, tu aurais pu te déplacer pour l'éviter
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#3 10-11-2010 19:26:28
cette masse est très gênante en effet , dommage.;cela ressemble a un sac de courses en papier?
Pour le reste , la lumière est plutot agréable.
Je viens d'ouvrir mon site...
http://www.photos.philippe-jubeau.fr/
#4 10-11-2010 19:46:33
Merci! Sinon le sac flou c est le manteau de mon bébé qui était dans les bras de maman Mais c'est vrai je reconnais que c'est gênant.
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#5 10-11-2010 20:07:18
Prak a écrit:
Merci! Sinon le sac flou c est le manteau de mon bébé qui était dans les bras de maman Mais c'est vrai je reconnais que c'est gênant.
ce qui explique le très beau regard...
Je viens d'ouvrir mon site...
http://www.photos.philippe-jubeau.fr/
#6 10-11-2010 21:38:10
Moi j'aime bien l'idée mais je suis trés génée par la grosse tache de lumière à droite qui prend la plus grosse place dans l'image. Du coup elle est tellement présente, que le visage fait "palo" à côté et manque d'un "je ne sais quoi" hum densité ou contraste non?
Comme ca a déjà été dit la masse flou en bas à droite n'est pas trés lisible.
L'oeil est flou non? Je trouve ça dommage pour un portrait.
Sinon j'aime beaucoup le flou, le liseret sur les cheveux et la couleur du fond
Dernière modification par Flo (10-11-2010 21:40:18)
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#7 11-11-2010 23:34:42
@Philippe: Merci
@Flo: Ah oui tu as entièrement raison, ma MAP est mauvaise, l'oeil est flou je ne l'avais pas remarqué Au niveau du visage par contre c'est difficile d'avoir du contraste sur un plein contre jour. Merci pour ton commentaire
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]