Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 11-11-2010 11:57:33
Latcho Dives
Edition 2010
Présentez ici une première sélection des photos consacrées à ce concert.
C'est un forum photo, donc postez plutôt par paquets de 4 maxi qu'on puisse réagir sans difficulté, avant d'envoyer la suite de votre sélection.
C'est un post pour montrer ce qu'on pense avoir réussi mais aussi pour demander des conseils, photos à l'appui.
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#2 03-02-2011 19:28:07
Re: Latcho Dives
Bon, je viens de terminer mon traitement sur ce concert...
C'était mon tout premier concert, et il faudra être indulgents. D'autant que la lumière... ben il n'y en avait pas beaucoup et que mon vieux 20D et mes objectifs qui n'ouvrent pas trop ont montré leurs limites. Les résultats sont bien meilleurs sur les deux concerts suivants, mais je n'ai pas encore terminé la post-prod donc je les publierai plus tard.
Dernière modification par Sestifer (03-02-2011 19:36:11)
Y a des jours où faut pas m' chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !
(Krön)
#3 04-02-2011 11:37:07
Re: Latcho Dives
Je profite du sujet pour demander un renseignement : en étant accrédité au nom de Photolim pour faire les photos de concert, est-ce que cela nous couvre pour la publication des photos sur nos sites perso ? Parce qu'en cas de contestation relative au droit à l'image nous n'avons aucun écrit nous accordant un droit de publication de ces photos.
Y a des jours où faut pas m' chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !
(Krön)
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]