Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 16-03-2011 13:42:35
Premier pas en macro
Coucou tout le monde,
Quelques photos prises pendant une petite rando.
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#2 16-03-2011 18:28:51
- Renard23
- Membre actif de l'association
Re: Premier pas en macro
Bon, ben, mon ressenti global est "un peu sombre" pour les deux ; je me doute, vu le type de plantes et leur biotope habituel (un polytric et un oxalis) que tu n'avais pas beaucoup de lumière ; sinon, le piqué est bon, la map aussi à mon goût, la pdc suffisante ( photos faites au pied ? ) ; dommage que tu n'ai pas emmené une petite goutte au fonds de ta poche pour la poser sur la mousse
Carpe diem
#3 21-03-2011 19:25:41
on est pas tous interessée que par les gougouttes mon Renard!
Je note pour la densité et je vais voir si c'est pas aussi un écran mal calibré peut être.
Sinon pas d'autres avis? C'est si mauvais?
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#4 21-03-2011 19:27:11
J'aime bien la 1, parce qu'il y a une rupture dans les couleurs.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.054 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]