Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 26-03-2011 09:46:19
NEWS "Vues Basses"
ça continu.:rolleyes:
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#2 26-03-2011 12:14:24
- Michel
- Membre
Re: NEWS "Vues Basses"
Des fois, faut pas grand chose pour faire quelque chose! ! J'apprécie beaucoup ce genre "dépouillé"!
#3 26-03-2011 12:53:14
ca me donne faim
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
#5 09-04-2011 17:47:06
Michel , binooze , Kosmoseb , merci de vos passages et commentaires,c'est sympa.;)
Depuis hier je connais le jour de mon départ a la retraite,et je gagne..........8 mois,.........de plus.:mad:,faut surtout pas que je me plaigne ,parce que je vous garantie un bel avenir.:rolleyes:donc je me défoule et vous propose 2 nouvelles "Vues Basses" de chez y'a pas longtemps.
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
#6 09-04-2011 18:37:10
- Michel
- Membre
Michel a écrit:
Des fois, faut pas grand chose pour faire quelque chose!
J'ajouterai simplement: "il faut un oeil!!"
#8 10-04-2011 09:27:24
Que dire de plus... c'est du GG... on voit bien qu'il a repris le boulot :P
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#9 10-04-2011 13:51:00
Ben moi je vais critiquer un peu. Sur la deuxième j'aurais aimé un peu d'espace au dessus de la flèche verte. Je trouve qu'elle est trop prés du cadre.
Mais pour le reste +1
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#10 10-04-2011 15:52:29
Flo a écrit:
Ben moi je vais critiquer un peu. Sur la deuxième j'aurais aimé un peu d'espace au dessus de la flèche verte. Je trouve qu'elle est trop prés du cadre.
Mais pour le reste +1
"Je dirai même plus..."
Il faudrait que la pointe de la flèche pointe vers l'angle de ton cadre
En tout cas : BRAVO
#11 10-04-2011 17:29:21
Michel , Kosmoseb , icaer4, merci de vos passages et commentaires
Stéphane a écrit:
Flo a écrit:
Mais pour le reste +1
"Je dirai même plus..."
Flo , Stephane merci de votre passage et"critiques";),alors pour toutes mes photos de la série "Vues Basses" elles ne sont pas le fruit du hasard,je ne photographie pas tout ce qui est tracé ou effacé sur le sol sans que cela m’évoque quelque chose,quand je cadre quoique ce soit dans mon viseur c'est que cela m'inspire une idée,un ressentiment,un message,un souvenir,la vie ,la mort etc...... et donc toutes c'est photos ont un titre,et mon inspiré une certaine vision,en l’occurrence pour ces 2 photos ,la 1ere s’appelle "évitement" et la 2eme "embouteillage",et donc principalement pour cette 2eme("embouteillage") le positionnement de la flèche n'est pas le sujet de la photo,et n'est la que pour équilibrer l'ensemble ,alors que inversement dans la 1ere("évitement") la flèche a son importance.:P
il n’empêche que quelques fois j'ai les pires difficultés a cadrer certaines idées,par manque de hauteur et aussi par obligation car il y a des intrus dans le champ de ma vision,je me suis vu rester au milieu d'une ruelle + de 25 minutes,a st Paul de Vence avec tout le monde qui passait autour de moi voir ce cognais a moi,tout ça pour cadrer un bout de trottoir
en tout cas merci d'avoir pris le temps de "regarder".;)
#12 11-04-2011 13:19:11
ggphot87 a écrit:
Michel , Kosmoseb , icaer4, merci de vos passages et commentaires
Stéphane a écrit:
Flo a écrit:
Mais pour le reste +1
"Je dirai même plus..."
Flo , Stephane merci de votre passage et"critiques";),alors pour toutes mes photos de la série "Vues Basses" elles ne sont pas le fruit du hasard,je ne photographie pas tout ce qui est tracé ou effacé sur le sol sans que cela m’évoque quelque chose,quand je cadre quoique ce soit dans mon viseur c'est que cela m'inspire une idée,un ressentiment,un message,un souvenir,la vie ,la mort etc...... et donc toutes c'est photos ont un titre,et mon inspiré une certaine vision,en l’occurrence pour ces 2 photos ,la 1ere s’appelle "évitement" et la 2eme "embouteillage",et donc principalement pour cette 2eme("embouteillage") le positionnement de la flèche n'est pas le sujet de la photo,et n'est la que pour équilibrer l'ensemble ,alors que inversement dans la 1ere("évitement") la flèche a son importance.:P
il n’empêche que quelques fois j'ai les pires difficultés a cadrer certaines idées,par manque de hauteur et aussi par obligation car il y a des intrus dans le champ de ma vision,je me suis vu rester au milieu d'une ruelle + de 25 minutes,a st Paul de Vence avec tout le monde qui passait autour de moi voir ce cognais a moi,tout ça pour cadrer un bout de trottoir
en tout cas merci d'avoir pris le temps de "regarder".;)
et c'est sans doute pour tout cela que l'on s'attarde avec autant de plaisir sur tes photos
bravo en tout cas, elles s'intègrent parfaitement dans le reste des "vues basses"!
#13 13-04-2011 20:10:31
- Jean-Pierre Touzin
- Membre actif de l'association
Tu va croire que je te colle aux basques, Gérard. Voilà deux "handy-bumper" que je vais régulièrement visiter pour voir si les plaques d'égout non pas été bougées donnant une autre dynamique à la photo.
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.62 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]