Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#26 10-06-2011 17:43:27
Re: Sortie a L'Etang des Landes
Donc ci dessus le PLAN d’Accès a L'Etang des Landes,fournit gracieusement par Roland,avec toutes les infos nécessaires, j’espère que le temps sera des votres,ne mangez pas trop,car vous ne pourrez plus vous baissés.
Bonne sortie et BONNES PHOTOS a tous les participants
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#28 11-06-2011 00:14:52
Bonsoir,
J'ai un problème... plutôt un dilemme...
Ma famille déboule à la maison ce soir pour le week-end, ce n'était pas prévu.
Je ne suis plus sûre de venir.
Je posterai à nouveau demain pour confirmer ou pas.
A+
#29 11-06-2011 15:26:39
- Jean-Pierre Touzin
- Membre actif de l'association
Impossible de venir avec vous, je suis chez mon frere en Auvergne ... désolé, bonne chasse ...
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#30 11-06-2011 15:57:51
un forçat du boulot vous souhaite de passer une bonne journée...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#31 11-06-2011 21:18:38
Bonsoir,
Avec regret, je vous confirme que je ne serai pas des vôtres demain, pour cause de week-end impromptu en famille.
Profitez bien de cette journée, et je vous souhaite la meilleure météo possible.
A bientôt.
#32 11-06-2011 21:30:20
#33 12-06-2011 18:14:23
j'ai ouvert un post pour les photos de la sortie"l'Etang des Landes
Dernière modification par ggphot87 (12-06-2011 18:15:33)
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
#34 12-06-2011 20:11:48
Merci Roland pour cette super journée. Merci aussi pour m'avoir prété ton appareil.
#36 12-06-2011 22:01:57
Une très belle journée passée à l'Etang de Landes .
Un grand merci à Roland pour son accueil chaleureux, son sens du partage et ses précieux conseils .
Merci également aux participants pour cette journée de partage autour de la photo animalière sur le site ornithologique très certainement le plus riche du Limousin.
A suivre, peut être à l'automne, pour la migration...
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#37 13-06-2011 14:51:40
on attend les photos avec impatience:)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#40 13-06-2011 22:57:57
ggphot87 a écrit:
j'ai ouvert un post pour les photos de la sortie"l'Etang des Landes
Eric j'ai ouvert un post EXPRES pour les photos de la sortie
#42 13-06-2011 23:25:09
Eric a écrit:
oups désolé
je pensais y mettre plutôt les photos sur le thème de la sortie et non le making-off .:/
le "making-off".....c’était bien pendant la sortie.non??.;)mais je comprends l'intention,et ça c'est fait sur d'autres sorties,mais je préfère faire un distinguo, entre la préparation de la sortie ,et la sortie elle même
Dernière modification par ggphot87 (13-06-2011 23:28:40)
#43 14-06-2011 09:32:50
Malgré les "pouvoirs" qui me sont conférés , je n'ai pas trouvé comment déplacer une partie de discussion vers un autre post. Seul l'administrateur doit pouvoir le faire.
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#44 14-06-2011 10:24:36
j ai essaye mais on ne peut QUE supprimer 1 message ou déplacer TOUT le fil. on ne peut pas déplacer un seul post...
#45 14-06-2011 10:44:05
Je peux supprimer les images et les écrits de mon post pour les mettre sur l'autre fil mais dans ce cas, vos remarques qui suivent vont perdre de leur sens...
Sans rien changer, je peux simplement remettre les photos sur l'autre fil.. encore désolé de cette manipulation erronée, mais j'étais heureux de trouver des images nettes
#46 14-06-2011 11:06:00
je crois que c'est juste impossible de déplacer un seul post dans une autre discussion, même pour moi, sans aller gratter dans la base de données. le plus simple reste de reposter les photos dans l'autre fil
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.64 MiB (Pic: 2.78 MiB) ]