Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 21-08-2011 11:29:14
- Fred2806
- Membre
Moi.....
Salut à tous
Moi..... C'est Frédéric, 24 ans, étudiant.
Passionné (je pense), en tout cas très intéressé par la photo depuis une grosse année. C'est pas vieux mais faut bien un début. Au départ cette envie de photo est liée à une envie de voyager et de conserver des souvenirs. Maintenant je m'intéresse au paysage, à l'architecture. J'aime aussi la photo de sport mais je suis pas équipé pour le moment.
A côté de la photo qui me prends pas mal de temps, je suis motard et fais pas mal de sport (natation et course à pieds)
Concernant la vie de tous les jours, comme je l'ai dit plus haut je suis étudiant en Chimie à ..... Lyon. Donc hormis sur le forum je ne serais pas très présent. Je me suis inscrit ici car je cherche à améliorer ce que je fais. Je suis déjà inscrit sur Virusphoto mais je trouve les critiques très limitées (voire inexistantes) et le forum assez froid. C'est Flo qui m'a ordonnée conseillée sous peine de tortures de venir ici.
Pour finir je vous laisse mon adresse Flickr pour jeter un coup d'oeil à ce que je fais : http://www.flickr.com/photos/fred2806/
A très bientôt sur le fofo !!!!! :D
#3 21-08-2011 13:22:16
Re: Moi.....
Salut Fred....
Moto photos... tiens ... il me semble avoir déjà vu ça quelque part...
bienvenu de la part d'un béhémiste....
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 21-08-2011 13:35:35
#7 22-08-2011 10:57:35
- Renard23
- Membre actif de l'association
Salut Fred.
Carpe diem
#8 22-08-2011 14:54:00
- Fred2806
- Membre
Merci à tous pour votre acceuil !!!!
En effet la photo et la moto ça va bien ensemble, c'est pratique pour découvrir de nouveaux spots.
#9 25-08-2011 19:24:22
:lol:"ordonné sous peine de tortures! C est pas du tout mon genre!
Bienvenue Fred!
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]