Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 01-09-2011 11:42:17
essai FUJI x100
bon alors pas facile de le maitriser,mais quand j'y arrive,ça donne ça (histoire d’embêter un certain JP......:P:lol:)
AH!!,j'ai oublie de vous dire,c'est brut de capteur.:rolleyes:(oui c'est énervant.:D)
Dernière modification par ggphot87 (01-09-2011 11:47:00)
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#2 01-09-2011 11:55:48
Re: essai FUJI x100
Ce petit test tombe à point, car ce X100 m’intéresse bien! Performant, discret, équipé d'un 35mm ca doit être sympa pour les photos de rue. Les images sont un peu petites pour réellement juger, mais à 2000iso ca semble correcte. Parfois tu as été un peu limite coté vitesse, tu as shooté à F4, tu n'as pas voulu ouvrir un peu plus? Sinon tu penses quoi de la bête?
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#3 01-09-2011 15:13:59
Re: essai FUJI x100
Prak a écrit:
Ce petit test tombe à point, car ce X100 m’intéresse bien! Performant, discret, équipé d'un 35mm ca doit être sympa pour les photos de rue. Les images sont un peu petites pour réellement juger, mais à 2000iso ca semble correcte. Parfois tu as été un peu limite coté vitesse, tu as shooté à F4, tu n'as pas voulu ouvrir un peu plus? Sinon tu penses quoi de la bête?
ben j'en pense beaucoup de bien,malgré un temps d'adaptation et de compréhension,de la bestiole assez compliquée a mon gout,mais bon je ne suis pas une référence en matière de nouvelles technologies.:rolleyes:,sinon c'est du bonheur,et j'ai hâte de bien le maitriser .;)
a part cela ,oui j'ai privilégié,de fermer un peu pour un peu +de profondeur,et a f2 il engrangeai beaucoup trop de lumière pour 2000 zozos voir 2400 a certains moment si je me souviens??
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.051 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]