Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 18-09-2011 19:59:39
un peu de rodéo
Les conditions lumineuse dans un manège sont pas terribles pour figer le mouvement, alors j'ai opté pour autre chose...quelque chose que j'aime bien et qui me fait penser un peu à de la peinture.
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#2 18-09-2011 22:16:08
Re: un peu de rodéo
marrant! ça se sent que ça manque de lumière et ça bruite un peu... as tu essayé de réduire un peu le bruit ? ça pourrait apporter un plus par rapport au flou de mouvement que tu recherches...
#3 19-09-2011 09:22:41
J'ai mal pour eux .
J'aime bien ta manière de restituer les mouvements .
Pour chipoter, sur la dernière, les deux animaux sont "amputés" .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#4 19-09-2011 09:55:22
Kosmoseb, pour l amputation je suis d accord. J ai failli la jeter a cause ça...mais il s en dégage quelque chose que j aime bien...alors j ai pas pu
Seb : le grain est un choix, je l aime et je le garde! Il va dans mon sentiment de rapprochement d une peinture.
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#5 19-09-2011 13:54:50
- Renard23
- Membre actif de l'association
Assez extraordinaire ; sur la dernière, on ne sait même plus dans quel sens ça fonctionne, devant/derrière, tête/queue ??? ; bravo.
Carpe diem
#6 20-09-2011 09:25:00
Flo a écrit:
Kosmoseb, pour l amputation je suis d accord. J ai failli la jeter a cause ça...mais il s en dégage quelque chose que j aime bien...alors j ai pas pu
Et tu as bien fait, il se dégage effectivement quelque chose de cette image .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]