Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 24-09-2011 18:32:29
Concert Union Spirit, hier soir
Pour la sortie de leur Album "just US"...
Je reste dans mes tonalités préférées...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 25-09-2011 06:57:18
- Michel
- Membre
Re: Concert Union Spirit, hier soir
Oui, bien sympathique ce concert. La photo N&B ne me gène pas; pourquoi pas après tout? Est ce le Tout qui se divise en éléments individuels ou l'addition de chaque élément qui construit un Tout; j'ai une préférence (et une tendance) personnelle pour la 2eme façon de saisir les choses
#4 25-09-2011 09:30:50
merci...
l'image en NB casse en effet un peu l'homogénéité chromatique de la série... et j'ai hésité à la mettre dans un autre post... et puis finalement, je ne la trouve pas si mal placée que çà.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#5 25-09-2011 19:10:03
En y réfléchissant, j'ai supprimé le NB de la première série... le revoilà, mais plus tout seul...
#6 26-09-2011 08:04:03
l'ambiance est là, et j'apprécie les couleurs chaudes de ta série couleur (un peu moins celles en NB)
bravo
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]