Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 24-09-2011 11:54:14
Petit essai...
Bon ben je dirais que tout est dans le titre. J'essaie de me confronter à un domaine qui me plait mais qui n'est pas encore le mien.
J'ai besoin de vos avis amis Photolimien :lol::lol:
Dernière modification par Flo (24-09-2011 11:55:10)
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#2 24-09-2011 12:21:08
Re: Petit essai...
Les couleurs de cette phot me mettent mal à l'aise. J'ai l'impression que tu n'as pas choisi entre couleur et NB. Du coup,je n'y vois pas grand chose... Et toi, y as tu vu quelque chose?
Désolé Flo.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 25-09-2011 18:12:43
- Fred2806
- Membre
Moi au contraire j'aime bien les couleurs, par contre ce qui me laisse très perplexe c'est le cadrage.
La façade est intéressante, mais à gauche il y a beaucoup de mur, la fenêtre sous cet angle c'est particulier et le 1e plan très/trop sombre est flou.
#4 25-09-2011 22:28:17
- Jean-Pierre Touzin
- Membre actif de l'association
L'intention et le sujet ne sont pas évidents .... on devine (peut-être) que l'inspiration est une reminiscence de photos vues ailleurs ... à persévérer, affiner (cela dit sans condescendance et pouvant également s'appliquer à moi) ...
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#5 29-09-2011 11:42:07
Donc moi je garde les couleurs parce que perso c'est un choix et j'essaie de voir si je peux retravailler le cadrage
Ah on a jamais dit que débuter en archi c'était facile hein?!! J'aime :lol::lol::lol:
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#6 01-10-2011 23:03:58
Flo,si je peux me permettre,mieux qu'un discours,je me permet de te livrer ma version de ton travail,avec un recadrage,un redressement de la fenêtre au 1er plan,et éclaircissement de la cour.:rolleyes:,je ne dis pas que j'ai raison ,c'est juste mon point de vue.
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]