Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 02-10-2011 19:15:55
#3 02-10-2011 21:29:02
Re: Nature morte
J'aime bien cette photo!
C'est une belle idée, elle est bien réalisée. Elle a un coté très frais effectivement.
Techniquement, je trouve aussi le cadrage un peu serré mais j'apprecie la composition, les couleurs et les reflets de lumière.
Et par dessus tout, je trouve génial tous les essais (et les progrès!) que tu fais ces derniers temps! Bravo!
#4 03-10-2011 14:36:33
- Renard23
- Membre actif de l'association
Idem Seb, tu vas à marche forcée avec de belles réussites, et c'est formidable ; image un peu serrée effectivement, et quelques hautes lumières qui ont un peu chauffé, mais ça reste très agréable ( mais dis donc, toi, t'as pas fait cette photo en Limousin, y'a longtemp qu'on a pas vu une averse pareille )
Carpe diem
#5 03-10-2011 23:07:36
Merci beaucoup..
Je teste beaucoup et je jette encore plus mais pour progresser , y a pas à dire faut pratiquer et donc faire des photos encore et encore... Et les partager sur le forum pour vous laisser les critiquer... car je me nourris beaucoup de vos conseils avisés
:P
J'espère pouvoir à mon tour rendre à d'autres ce que je reçois... mais j'ai encore besoin de plus d'expérience, de continuer à affiner mon oeil et ma technique.
#6 04-10-2011 11:36:49
J'aime bien l'idée et le rendu colorimétrique, même si le cadrage me parait un peu... aléatoire les tomates touchent le bord de l'image et çà me chiffonne... mais cette compo a un bon potentiel qu'il te reste à exploiter.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#9 04-10-2011 18:01:31
dac avec Seb, encore trop serré a mon goût
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#13 04-10-2011 23:38:53
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.6 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]