Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 18-11-2011 14:46:33
Re: Le pont des Arts
Un peu symétrique à mon goût, mais belle idée.
Y a des jours où faut pas m' chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !
(Krön)
#3 18-11-2011 18:33:53
Belle image.
Mais j'ai une sensation bizarre en voyant ce pont flou. Tu étais réglé comment?
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 18-11-2011 20:36:28
Pour la symétrie je le reconnais. Beaucoup de monde sur ce pont, pas facile de composer.
Il faisait déjà sombre, et n'ayant pas de trépied avec moi, je me suis mis à F1.4 d'où la très faible PDC.
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#5 24-11-2011 21:04:41
J'aime beaucoup, le bokeh est magnifique, belle lumière.
Le pont flou est un choix qui ne me dérange pas, tout comme la symétrie. Par contre ce qui est dommage c'est d'avoir coupé les pieds du bancs...je chipote ?
#6 24-11-2011 21:25:46
Merci, c'est vrai que ces pieds sont coupés mais je crois que tu vas comprendre pourquoi... Ce foutu kleenex par terre, j'ai pas réussi à tamponner, donc j'ai coupé sauvagement
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#7 25-11-2011 13:03:56
Bonjour... Je me permet de te donner ma vision (bien que ce ne soit pas évident à partir d'un jpg).
J'ai recadré un peu permettant de décentrer un chouïa et d'enlever les lumières de gauche qui attire mon œil.
Un peu d'accentuation dans le ciel et un peu d'éclaircissement au niveau du banc et de la femme, pour que ce soit moins plat.
Et enfin je t'ai enlevé les qq éléments disgracieux du sol...
Mais sinon, je trouve que cette photo dégage beaucoup et la lumière est belle, je voudrais bien la voir en vrai pour voir le rendu...
Quelques photos en passant : http://www.flickr.com/photos/graphikk/
#8 25-11-2011 16:31:16
Effectivement ton nettoyage est nickel! J'adhère également à ton recadrage, la photo est nettement mieux ainsi! Merci. Si tu veux le Raw, je peux te le mailer. Merci
#9 25-11-2011 16:36:21
#10 25-11-2011 18:31:22
Prak a écrit:
Effectivement ton nettoyage est nickel! J'adhère également à ton recadrage, la photo est nettement mieux ainsi! Merci. Si tu veux le Raw, je peux te le mailer. Merci
Pas de souci, j'essaie...
Je ne sais pas si le raw passe dans la boite mail avec le poids mais tu peux essayer de me l'envoyer si tu veux !
Quelques photos en passant : http://www.flickr.com/photos/graphikk/
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 3
- [Bot] ClaudeBot (3)
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]