Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 27-02-2012 20:21:26
UN LIMOUGEAU QUI ME MET SUR LE cul
JE viens de trouver ça en cherchant des photos de carnaval,il faut absolument que je rencontre ce gars
Dernière modification par ggphot87 (27-02-2012 20:30:23)
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#2 28-02-2012 01:01:20
Re: UN LIMOUGEAU QUI ME MET SUR LE cul
Super série clin d'oeil !
Et aussi d très très jolis portraits ! Si tu le contactes, invite le à une de nos prochaines réunions
#3 28-02-2012 08:44:34
- Michel
- Membre
....Sur le cul....! Absolument....!
#4 28-02-2012 11:27:51
Très intéressant effectivement .
Sa série d'Oradour est très réussie, pour avoir "essayé" je constate qu'il me reste encore du chemin à parcourir .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#5 29-02-2012 13:01:12
Heu... je vais peut-être faire des jaloux mais j'ai déjà parlé de lui dans un des posts du forum en le qualifiant sur mon message de "pro" maladroitement d'ailleurs et en fait c'est tout simplement lorsqu'il y a eu la première vague de neige le mois dernier, on s'est retrouvés tous les deux, donc Monsieur Charlie Abad et moi, seuls dans le jardin de la cathédrale dans la cité, du coup on a forcément parlé au début du fait qu'il n'y ai encore personne et à force on a fait une heure trente de balade sous la neige ensemble ! Un photographe très sympa qui m'a ensuite proposé que je lui envoie une dizaine de mes plus belles photos (à mes yeux) pour qu'il me les critique ouvertement et il m'a beaucoup aidé, une seule en est sortie parfaite à ses yeux ! Mais c'est super enrichissant et je pense que s'il n'est pas trop submergé de travail en post-traitement (il avait un retard de 6 jours à venir de post traitement malgré sa sortie sous la neige) il serait bien du genre à accepter une invitation un jeudi soir... Du moins c'est l'impression qu'il m'a donné pendant cette heure et demie de promenade-photo à ses côtés ! J'en avais parlé à Flo, elle le connait comme client de Shop Photo également !
Laurent
http://www.laurent-even.com
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.085 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]