Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 15-03-2012 10:50:18
Rai de lumière
Moment très bref ce matin, une bergeronnette des ruisseaux se pose en face de moi juste dans la zone lumineuse du petit matin entre deux zône d'ombre.:)
Un seul clic et elle repart .;)
J'ai gardé l'ombre de chaque côté pour faire ressortir la lumière sur l'oiseau et les reflets sur l'eau..
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée.
Dernière modification par Eric (15-03-2012 13:11:16)
#2 15-03-2012 11:27:20
- leprechaun
- Membre
Re: Rai de lumière
moi j aime bien
"Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou mordre" Man Ray
http://dream.fotoloft.fr/
#3 15-03-2012 12:33:54
Bergeronnette à ventre jaune... c'est une nouvelle race?...
Ceci dit, tu n'as pas du avoir de délai pour la shooter...
Je trouve qu'elle est pile poil sous les feux de la rampe... madame joue la star...
Je ne sais pas si ça vient de la compression, mais elle manque de netteté sur mon écran... ceci étant, ça ne me gêne pas outre mesure, c'est l’atmosphère que compte sur cette image. bon endroit, bon moment...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 15-03-2012 13:05:57
- Renard23
- Membre actif de l'association
Bergeronnette des ruisseaux ; trop "noyée" dans la zone d'ombre à mon avis, et la posture de face n'est pas la meilleure, et elle semble manquer de netteté chez moi aussi, mais en milieu ouvert et libre, on prend quand on a sous l'objo, car on sait que ça peut ne va pas durer longtemps.
Carpe diem
#5 15-03-2012 17:56:49
Moi je la trouve nickel cette Bergeronnette des ruisseaux, belle ambiance en tout cas .
Pour pinailler, je trouve que le recadrage en 4/3 donne trop d'importance au premier plan qui ne le mérite pas.
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#7 16-03-2012 20:23:42
je la trouve aussi très bien cette photo ! une approche un peu plus inhabituelle qui fait du bien
et la lumière est très jolie, elle met bien ta bergeronnette en valeur!
non, vraiment, je l'aime bien celle ci !!
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]