Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 20-05-2012 09:49:29
en recherche d'inspiration
quelques petites vues de l'esprit
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#3 20-05-2012 11:13:50
Re: en recherche d'inspiration
D'accord avec Seb... la dernière est sympa...
les autres ... faudrait peut-être les voir en grands formats
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 20-05-2012 15:01:44
- Renard23
- Membre actif de l'association
Alors, pourquoi la dernière est sympa et pas les autres ??? l'artifice était-il le même ??? si oui quelle différence y a-t-il eu dans l'usage du dit artifice entre les trois premières et la dernière ??? ou alors le sujet de la dernière était-il mieux adapté à l'artifice que celui des trois premières ??? QQOQC
Carpe diem
#5 20-05-2012 17:16:39
Cela sent l'impressionnisme, un petit air de Monet ?!?!
Alors continue GG à rechercher l'inspiration, j'adore ! tes couleurs sont sympas.
Ma préférence va à la 4, bien qu'il y ait ce " pavé " au centre un peu trop blanc...
J'aime bien la 1 aussi, mais j'enlèverais la fenêtre en haut à droite... en recadrant.
Comme JPN la 2 devrait " cartonner " en grant format...
Any ;);)
Dernière modification par ANY (20-05-2012 17:21:29)
#6 20-05-2012 19:22:59
Renard23 a écrit:
Alors, pourquoi la dernière est sympa et pas les autres ??? l'artifice était-il le même ??? si oui quelle différence y a-t-il eu dans l'usage du dit artifice entre les trois premières et la dernière ??? ou alors le sujet de la dernière était-il mieux adapté à l'artifice que celui des trois premières ??? QQOQC
T'étais pourtant là à la dernière réunion, on en a parlé de ça . Une photo qui te plaît par rapport aux autres sans que tu puisses dire pourquoi... Ben alors, Renard, t'écoutais pas !!
:lol::lol::lol:
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]