Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#26 27-04-2012 00:53:23
Re: Tout est dans le regard.
Merci pour les coms!
@ Flo: non hélas, je n'ai pas d'autres versions, c'était un petit shoot improvisé.
Bon allez je continue, mais dans un autre registre.
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#27 27-04-2012 08:30:52
Quel dommage qu'elle ferme les yeux!!
Sinon, très joli shoot!
#28 02-05-2012 19:53:45
Pareil pour moi je ne la garderai pas à cause des yeux. Je trouve que sans regard, il manque un truc... Dommage j'adore le fond
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#29 02-05-2012 22:02:22
- nanie
- Membre
Seb a écrit:
Quel dommage qu'elle ferme les yeux!!
Sinon, très joli shoot!
Dommage ? Peut-être pas c'est comme cela que Prak l'a vue ...
Il y a des personnes qui ne souhaitent pas regarder des "étrangers" et c'est leur droit.
Dernière modification par nanie (02-05-2012 22:03:02)
"L'obstination est le chemin de la réussite" C.Chaplin
#30 24-05-2012 13:15:30
Oui en fait c'est se qui avait attiré mon regard. D'abord sa grosse capuche qui lui donnait un style "star wars" et cette dame marchait comme ça avec le regard perdu vers le sol. Elle semblait être sur un autre monde, imperturbable au milieu de cette foule en effervescence.
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#34 28-05-2012 10:47:47
Sur cette dernière série, ce qui me perturbe, c'est que, précisément, on ne voit pas les regards...
la lumière trop violent de milieu de journée oblige tes personnages à baisser la tête, du coup, le regard est dans l'ombre...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.6 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]