Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 19-06-2012 10:12:51
- Claudius
- Modérateur
Re: L'oeil...
Perso, ça ne me gêne pas du tout, la composition est équilibrée et je trouve que l'élément essentiel qu'est l'oeil, ressort mieux
#3 19-06-2012 11:24:24
alors en ce qui me concerne, j'aime bien le rendu et ton traitement NB mais je reste un peu sur ma faim au niveau du cadrage; ce n'est pas tant le manque de matière à droite (ça ça me gène pas vraiement) mais plutôt ton choix de cadrer penché qui fait qu'au final la tête du cheval partage en 2 la photo... j'aurais préféré que tu redresses un peu la prise de vue pour qu'il y ai un peu plus de tête et qu'elle se place dans la diagonale (pas facile à expliquer, je me rends compte... :rolleyes:)
#4 19-06-2012 13:40:32
Merci pour vos comms..
Seb, je n'ai pas cadré penché L'appareil était sur le trépied et le cheval est venu brouter juste devant moi. C'est donc lui qui penche la tête, tout en me surveillant du coin de l’œil. Si je comprends correctement ton idée, tu "pencherais"
plus pour un format portrait en jouant sur les diagonales ?
Dernière modification par Eric (19-06-2012 13:41:08)
#5 19-06-2012 16:28:03
je n'avais initialement pas pensé à un format portrait mais c'est une bonne idée
#6 19-06-2012 21:26:53
Je ne sais pas trop pourquoi mais je trouve ce regard "triste" alors qu'il n'en ait probablement rien, c'est une impression, peut être est-ce le fait qu'il regarde vers le bas... .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#7 19-06-2012 23:57:21
Kosmoseb a écrit:
Je ne sais pas trop pourquoi mais je trouve ce regard "triste" alors qu'il n'en ait probablement rien, c'est une impression, peut être est-ce le fait qu'il regarde vers le bas... .
oui, j'ai aussi eu cette impression
#8 20-06-2012 12:53:05
Seb a écrit:
Kosmoseb a écrit:
D'accord pour cette tristesse apparente... Il n'a pas l'air toutefois trop déprimé au quotidien.. Au fait, s'il y a des personnes intéressées, nous le donnons..
#9 20-06-2012 13:54:28
Eric a écrit:
Seb a écrit:
Kosmoseb a écrit:
D'accord pour cette tristesse apparente... Il n'a pas l'air toutefois trop déprimé au quotidien.. Au fait, s'il y a des personnes intéressées, nous le donnons..
bah, il serait malheureux dans mon terrain...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]