Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 26-06-2012 13:18:14
nuit déserte... dernière cigarette...
plus rien ne bouge...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 26-06-2012 16:02:55
- Claudius
- Modérateur
Re: nuit déserte... dernière cigarette...
c'est encore plus désert qu'en Creuse !:lol:
Blague à part, une préférence pour la deux, renforcée par la présence humaine d'Any qui semble perdue dans ce désert urbain.Jolie photo N&B !
#3 26-06-2012 16:43:48
perso j'accroche pas trop..
J'aime bien le traitement NetB mais je trouve les rues terriblement banales quoique désertes..
Je rejoints Claudius, la présence d'Any est un plus indéniable..
Mais ce n'est que mon humble avis.
#4 26-06-2012 18:14:15
Eric a écrit:
J'aime bien le traitement NetB mais je trouve les rues terriblement banales quoique désertes..
Tu as raison, la rue est TERRIBLEMENT banale... c'est même pour çà que je l'ai faite... objectif atteint... , au delà de mes espérances... même si elle ne "plait" pas... ce qui ne me surprend pas, elle n'est pas terrible... mais au moins le message est clair : y a rien a voir!...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#5 26-06-2012 19:19:02
icaer4 a écrit:
Eric a écrit:
Tu as raison, la rue est TERRIBLEMENT banale... c'est même pour çà que je l'ai faite... objectif atteint... , au delà de mes espérances... même si elle ne "plait" pas... ce qui ne me surprend pas, elle n'est pas terrible... mais au moins le message est clair : y a rien a voir!...
Tu rejoints donc l'avis de Philippe Meyer sur Saint-Flour dans "Dans mon pays lui-même" : " La ville est auvergnate, c'est à dire sévère. Si sévère qu'elle ne tient ni à ce qu'on l'admire, ni même à ce qu'on la connaisse."
Dernière modification par Eric (26-06-2012 19:19:20)
#6 26-06-2012 19:52:28
et ben en tout cas ça change des rues animée de Rome ce WE !!
#7 26-06-2012 19:58:43
- Claudius
- Modérateur
Wouahou ! t'étais à Rome ? Les photos, les photos !
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]