Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 08-07-2012 17:37:14
- Redtail
- Membre
- Lieu:Limoges
Break dance
Voila deux photographies prise samedi après midi au jardin d'Orsay lors que la journée urbaine.
#2 09-07-2012 10:08:37
Re: Break dance
Une préférence pour la première.
La seconde c'est le cadrage qui me gène. Le gars manque de place à gauche et viens se cogner dans le coin de ton cadre.
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#3 09-07-2012 11:21:09
Je suis d'accord avec Flo. Le cadrage de la 2eme est trop "hard" pour le vieux que je suis...
Par contre, j'aime bien la première...
As-tu essayé des vitesses lentes pour avoir un filé sur le danseur?... et l'arrière plan en ombres chinoises nettes?...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 09-07-2012 14:00:51
hello, je rejoins mes petits camarades sur la secondes, c'est cadré vraiment vraiment serré avec pas mal de vide "inutile" sur la droite... j'ai aussi une nette préférence pour la 1ère
#6 10-07-2012 13:31:19
- Redtail
- Membre
- Lieu:Limoges
Merci, pour les commentaires. C'est vrai que la première est plus conventionnelle au niveau du cadrage et possède de bonnes lignes de forces.
Pourtant j'ai une préférence pour le dynamisme de la deuxième, avec son coté saut éclaté qui pourrait bien passer en slowmotion.
Et non JP j'ai pas testé le filé...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.051 secondes, 11 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]