Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 11-07-2012 15:17:50
Portrait...
Je sais bien que les animaux en captivité n'intéressent pas les photographes animaliers... néanmoins, il en est que l'on ne peut QUE côtoyer dans des endroits protégés...
On voit bien que ce Dos Gris apprécie ma compagnie...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 11-07-2012 15:29:39
Re: Portrait...
pour le coup, dos gris est vraiment... gris !! pas moyen d'un peu plus de contraste sur ce portrait là ??
#3 11-07-2012 15:31:54
Si, bien sûr...;)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 11-07-2012 16:52:13
en fait j’aurais vu encore plus contrasté !! quelques chose comme ça (voir photo) mais en faisant probablement une retouche plus fine et en éclaircissant la zone des yeux pour que le regard reste visible... je n'ai que paint sous la main, pas facile de faire une retouche propre
#5 11-07-2012 17:02:27
ouais... j'ai essayé, mais ce n'est pas ce que je j'avais dans l'idée...
par contre, dans quelques temps, il n'est pas exclu que j'y vienne...
#6 11-07-2012 19:00:12
le combat des chefs...
#7 11-07-2012 19:43:28
Bon allez va z'y ,met les tes Pandas.:rolleyes:
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#8 11-07-2012 20:06:38
ggphot87 a écrit:
mouarfff !! :lol::lol:
c'est pas chic ça GG !!! :lol::lol:
#9 11-07-2012 20:33:23
ggphot87 a écrit:
Eh be non, je les mettrai pas.....NA!!!
#10 12-07-2012 09:19:04
Pour le Gorille, je pense qu'il y a moyen de trouver un bon compromis entre la deuxième proposition de JPN et celle de SebA .
Pour les Rhino, je pense que tu aurais pu cadrer plus serré derrière les pattes avants du spécimen de droite afin de ne pas avoir la tête de l'individu en arrière-plan qui "parasite" la compo .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#11 12-07-2012 12:01:50
Kosmoseb a écrit:
Pour les Rhino, je pense que tu aurais pu cadrer plus serré derrière les pattes avants du spécimen de droite afin de ne pas avoir la tête de l'individu en arrière-plan qui "parasite" la compo .
Pas faux... on va voir çà.
#12 12-07-2012 12:02:34
suite de la galerie de portraits... pour faire plaisir à GG...
Je précise ma pensée... l'idée est faire en sorte qu'aucun signe de captivité n'apparaisse sur l'image... un petit exercice de cadrage amusant...
#13 12-07-2012 12:10:14
Kosmoseb a écrit:
Pour le Gorille, je pense qu'il y a moyen de trouver un bon compromis entre la deuxième proposition de JPN et celle de SebA .
.
#14 12-07-2012 18:11:39
on continue dans les portraits.?..;)
regardez bien... le photographe se mire dans l'oeil du suricat...
#15 13-07-2012 12:19:03
je continue...?...
#16 13-07-2012 13:13:12
Le NB colle bien aux précédents portraits, par contre sur la dernière le monochrome ne permet pas assez de faire détacher le sujet des feuilles. Donc je l'aurai bien vu en couleur, mais je comprends aussi le fait de rester cohérent dans une série. Très chouette portrait ceci dit.
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#17 14-07-2012 11:34:33
- nanie
- Membre
De beaux portraits tu as shooté avec quoi ? Mon préféré le gorille
Comme Prak j'aimerai voir la version couleur.
Dernière modification par nanie (14-07-2012 11:35:12)
"L'obstination est le chemin de la réussite" C.Chaplin
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.62 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]