Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 11-07-2012 14:03:37
train rentré... le vol du Vautour...
les ciels voilés ont parfois des avantages...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 11-07-2012 17:51:29
Re: train rentré... le vol du Vautour...
ah ? moi ça me dérange pas du tout sur ce coup !! il prend la diagonale avec ses ailes, ça le fait bien !
#4 11-07-2012 18:40:54
Kosmoseb a écrit:
Argh, pourquoi l'as-tu centré??
pour faire la diagonale, d'une part,
parce qu'il n'y avait rien d'autre à voir et que décentrer augmentait dramatiquement la quantité de blanc autour, d'autre part...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#6 12-07-2012 09:10:20
icaer4 a écrit:
Kosmoseb a écrit:
Argh, pourquoi l'as-tu centré??
pour faire la diagonale, d'une part,
parce qu'il n'y avait rien d'autre à voir et que décentrer augmentait dramatiquement la quantité de blanc autour, d'autre part...
Ok, mais alors avec un cadrage plus serré parce que là je trouve que tout le blanc en bas à droite ne sert pas ton sujet. Certes, tu as la diagonale mais tu n'as plus aucune dynamique avec ce cadrage là, ton sujet est figé dans l'image. Je pense vraiment qu'un poil plus d'espace devant et un peu moins derrière apporteraient plus de dynamique tout en conservant plus ou moins la diagonale .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#7 12-07-2012 17:36:09
passage du "bombardier" en vol vol de pente... prise de vitesse...
(exactement ce que j'ai appris en parapente... :lol::lol:)
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]