Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 22-07-2012 21:18:34
- locheb
- Membre
bzbzbzbzbz fait l'abeille
Abeille de la roseraie à Limoges
#2 24-07-2012 07:35:48
- locheb
- Membre
Re: bzbzbzbzbz fait l'abeille
Aucun commentaires?snifff
#3 24-07-2012 10:55:30
pourquoi toute cette place vide gardée ?
essaies de recentrer sur les sujets que tu veux mettre en avant, rajoute un peu plus de contraste et de netteté (tes photos en manquent cruellement, sans doute dû à l'objo utilisé ici).
Par ailleurs pour ce genre de photos, il faut faire attention à l'avant et à l'arrière plan qui peuvent venir parasiter la photo ; un exemple est la 1 avec cette masse claire qui prend un bon tiers de ta photo en bas à gauche.
#4 24-07-2012 11:21:24
D'accord avec Seb, les photos sont un peu ternes. Débruité, accentué et contrasté l'ensemble en post-traitement me paraît nécessaire pour valoriser tes photos.
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#5 24-07-2012 11:37:44
D'accord avec les 2 congénères...
Ca manque cruellement de netteté, mais c'est peut-être dû au fait que tu as réduit les images pour les mettres sur le forum... Quand tu réduis beaucoup, passe un coup de "netteté" après réduction.
Concernant la 1, je suis également d'avis que cette barre blanche floue, à gauche, perturbe le regard.
Pour la 2, j'ai fait une petite correction sans ambition sur le fichier pour montrer à quoi je pense.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#6 24-07-2012 20:05:49
- locheb
- Membre
Merci pour ses conseils et remarques.
Je ferai gaffe à tout ça au prochain tour.
J'essaye de nouvelles choses et je post pour avoir des avis.Cela fait du bien d’être face au regard de l'autre.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]