Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 22-07-2012 21:13:47
- locheb
- Membre
vive la danse
Petites photos du concours danse de la foire 2012 de Limoges
#2 24-07-2012 07:39:30
- locheb
- Membre
Re: vive la danse
Aucun commentaires?snifff
#3 24-07-2012 08:47:02
locheb a écrit:
Aucun commentaires?snifff
Pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment...
Par ailleurs, je ne comprends pas ces photos : prises à des vitesses trop lentes pour éviter le flou de bouger, mais en fermant sensiblement le diaph tout en conservant des haut isos... je comprend pas l'intérêt du truc??? faire des photos floues ? en ce cas, c'est réussi...
En toute honnêteté, sur cette série pas grand chose que je garderai... trop de flous, cadrages approximatifs... en même temps, je comprends, ça bouge vite ces bêtes là ! désolé...
#4 24-07-2012 09:25:51
Je vais dans le sens de Seb... en moins "diplomate"... je gardais le silence pour ne pas être désagréable, mais puisque tu insistes, voilà mon com : chercher l'originalité à tout prix est une démarche casse-gueule qui demande de posséder de solides bases techniques. Les images que tu nous présentes montrent que ce n'est pas ton cas... mon conseil en la matière serait donc : cherche à faire du classique avant de te lancer dans l'usage des cadrages ou des vitesses "décalés"...
Si tu souhaites que nous commentions en détail tes photos, Je t'invite à venir en discuter de vive voix avec nous, par exemple aux prochaines "rencontres photographiques"...
En attendant le mot qui me vient à l'esprit concernant ces photos de spectacle est : poubelle!..
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.072 secondes, 14 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]