Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 12-08-2012 18:52:42
SORTIE PHOTO a PARIS
[EDIT]
bon, la sortie "WE à Paris" est repoussée au printemps prochain...
on re-proposera prochainement qques dates suffisamment en avance pour que nos emplois du temps de ministres n'aient pas encore été remplis...
c'est avec un retard certain que je met en ligne la sortie photo a PARIS proposé par SEB
Les participants éventuellement interressés peuvent s'inscrire ;ICI
Sortie photo
Lieu où se déroule l’activité : PARIS Durée de l’activité : 2 jours
Dates proposées :
AU CHOIX
Créneau 1 : dates à venir
Créneau 2 :
Créneau 3 :
Créneau 4 :
Créneau 5 :
Créneau 6 :
Nombre de sessions que vous souhaitez organiser : 1 WE
Public visé : membres extérieurs Niveau demandé : débutant intermédiaire confirmé
Participation financière demandée : OUI (précisez) : participation essence / hôtel / repas / transports
Conditions particulières demandées (ex : matériel, logiciel, ordinateur…) : 9 personnes max (si on veut pouvoir utiliser le minibus d’Eric et nanie)
Description (précisez l’organisation générale de l’activité proposée) :
Départ dès le vendredi soir pour avoir la journée du samedi entière et une bonne partie du dimanche. Retour dimanche soir (départ de Paris vers 17h).
Au programme : promenades en bateau-mouche, ballades dans les quartiers sympas de Paris. Spots photographiques : à définir (Tour Eiffel, Musée du Louvres, jardin du Luxembourg, Bord de seine, Notre-Dame, Montmartre, Père Lachaise…) – un programme précis sera proposé.
Pourquoi pas une expo photo si il y a quelque chose de sympa à ce moment là ?
Types de photos : photo de rue / architecture / photos de nuit (poses longues).
Autres propositions : fil rouge imposé pour chaque jour ?
Dernière modification par ggphot87 (12-08-2012 18:53:40)
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#3 04-10-2012 20:09:11
Re: SORTIE PHOTO a PARIS
ce post est relancé ... inscrivez- vous
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 05-10-2012 00:20:25
Ben, sur le principe, je serai bien intéressée mais faut voir les dates...
Pour le salon de la photo en novembre, me concernant, ça ne sera pas bon, je serai à Rennes cette semaine-là.
Sinon, "Les participants éventuellement intéressés peuvent s'inscrire ICI" je croyais que c'était un lien vers un planning avec les dates proposées, alors qu'il n'y en a pas. Les autres ont du comprendre comme moi, puisque personne n'a posté pour signaler son intérêt.
#5 05-10-2012 07:51:13
vava a écrit:
Ben, sur le principe, je serai bien intéressée mais faut voir les dates...
Pour le salon de la photo en novembre, me concernant, ça ne sera pas bon, je serai à Rennes cette semaine-là.
Sinon, "Les participants éventuellement intéressés peuvent s'inscrire ICI" je croyais que c'était un lien vers un planning avec les dates proposées, alors qu'il n'y en a pas. Les autres ont du comprendre comme moi, puisque personne n'a posté pour signaler son intérêt.
je pense surtout que lorsque l'on est vraiment intéresse par quelque chose on se manifeste par tout les moyens existant;j'en déduit donc que cela n'a intéressé personne
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#6 05-10-2012 10:14:07
- Claudius
- Modérateur
Désolé Gégé, mais ce coup-ci, on ne sera pas partants
#7 05-10-2012 10:26:26
moi, non plus... les grandes villes sont trop grandes pour moi... c'est bon pour les Nikon... Canon rêve de grands espaces vierges...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#9 05-10-2012 17:55:11
J'envisage d'aller à Paris pour le salon du 8 au 12 Novembre ( et oui JPT, puisque je suis Nikon :P:P ! )
et peut-être en profiter pour faire quelques balades dans la" grande " ville, pour architecture et scènes de rue.
D'ici là, si quelqu'un se décidait, pour le covoiturage ( j'ai 4 places confortables ) et le cohébergement, je pense hôtel F1. A voir.......
C'est dans 1 mois...
Any
#10 05-10-2012 18:29:19
Moi je passe juste pour dire que je n'ai pas de possibilité pour monter à Paris pour l'instant
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#11 18-10-2012 09:11:50
bon, la sortie "WE à Paris" est repoussée au printemps prochain...
on re-proposera prochainement qques dates suffisamment en avance pour que nos emplois du temps de ministres n'aient pas encore été remplis...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.6 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]