Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#26 28-10-2012 15:13:08
Re: Sortie au Parc Ornithologique du Teich - Les Photos
Une Bécassine des Marais entourée de 2 couples de Sarcelles d'hiver dormant sur une patte .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#27 28-10-2012 18:43:08
belle image Seb.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#29 28-10-2012 22:16:33
Merci les gars .
Eric a écrit:
Ca rend vraiment bien avec le vieux bois flotté.. C'est une que tu as faite avec le multiplicateur ?
Chouette
Oui, c'est fait avec le 70-200 f4 et le multiplicateur 1,4.
Et une pour l'ambiance du jeudi...
#31 28-10-2012 23:22:38
Excellent cette séquence .
Un dortoir de Spatules blanches dans la belle lumière du jeudi soir après la pluie...
#32 28-10-2012 23:26:26
Belle lumière, une belle vue mais je trouve que les plumages sont un peu trop cramés.:/
C'est dur dur les plumages blancs dès que le soleil apparait..
#33 28-10-2012 23:53:15
- Uby
- Membre
Compte tenu des conditions météo, je ne peux pas dire que je regrette de ne pas vous avoir accompagnés... Mais j'aime beaucoup les images que vous nous avez rapportés et particulièrement l'aigrette que j'aurais moi aussi parfaitement pu appeler héron compte tenu de mes connaissances en ornithologie...
Bravo Eric aussi pour l'atterrissage de ton zozio blanc dont j'ignore le nom...Dommage toutefois que la scène soit polluée par les piquets. Je suis sûre que vous avez tout plein d'autres images à nous montrer... Alors on attend la suite!
#34 29-10-2012 00:07:54
Uby a écrit:
Compte tenu des conditions météo, je ne peux pas dire que je regrette de ne pas vous avoir accompagnés... Mais j'aime beaucoup les images que vous nous avez rapportés et particulièrement l'aigrette que j'aurais moi aussi parfaitement pu appeler héron compte tenu de mes connaissances en ornithologie...
Bravo Eric aussi pour l'atterrissage de ton zozio blanc dont j'ignore le nom...Dommage toutefois que la scène soit polluée par les piquets. Je suis sûre que vous avez tout plein d'autres images à nous montrer... Alors on attend la suite!
Merci Uby Mon zozio blanc est ..... une aigrette, encore. Faut dire que l'on en a vu quelques-unes !
Concernant le temps, a part jeudi pendant notre casse-croute, nous n'avons pas eu de pluie ni beaucoup de lumière
Mais je trouve que l'on s'en sort pas mal..
#36 29-10-2012 09:50:45
Eric a écrit:
Séquence atterrissage !
Ah, les armes automatiques...
Idem les autres
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#37 29-10-2012 09:51:59
Conseil des sages...
#38 29-10-2012 10:32:15
y a aussi des "petits"...
#39 29-10-2012 10:41:29
Eric a écrit:
Belle lumière, une belle vue mais je trouve que les plumages sont un peu trop cramés.:/
C'est dur dur les plumages blancs dès que le soleil apparait..
Ah, les plumages blancs..., finalement on s'en est bien sorti d'avoir eu du temps gris pour ne pas trop les louper .
Mesure de lumière classique, c'est cramé; mesure de lumière spot, c'est bouché .
#40 29-10-2012 10:54:46
Entre les 2... spot sur la branche -1/3IL...
pas le pieds, mais çà limite les dégats...
#41 29-10-2012 10:57:52
:lol::lol:
Une vue de la vasière des Spatules... sans les Spatules mais avec des Oies cendrées .
#42 29-10-2012 10:59:59
C'est toujours quand il n'y a personne dans les affûts que les oiseaux se mettent juste devant...
#43 29-10-2012 11:04:42
La photo animalière, c'est bien et c'est pas souvent qu'on est "trop prêt" sous la distance de mise au point mini du télé... :lol:
#45 29-10-2012 13:26:34
tant qu'on y est...
#46 29-10-2012 14:07:01
ah oui, pas cool, le temps... :lol:
#48 29-10-2012 15:16:45
auré a écrit:
Jolie moisson
tu voulais dire "mousson ?? !! :lol:
#49 29-10-2012 19:50:04
Il n'y avait pas que des oiseaux, il y avait aussi les tondeuses à gazon locales qui entretiennent le parc .
#50 29-10-2012 22:12:04
Seb a écrit:
auré a écrit:
Jolie moisson
tu voulais dire "mousson ?? !! :lol:
Ou "Mosson" pour les Montpellierains J'ai d'autant plus d'admiration pour la photo animalière que c'est un domaine qui m'est presque inconnu. Le jour où j'attraperai un martin-pêcheur, vous m'entendrez de très loin
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.68 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]