Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 26-10-2012 21:10:42
- Redtail
- Membre
- Lieu:Limoges
Re: La caravane
Une photo qui marche bien, mais ça tu le sais déjà
La dynamique est bonne avec diagonale qui encadre bien le coin.
Tous ce qui est technique est super maitrisé avec une impression de pesanteur du aux gouttelettes assez sympathique.
Après niveau détails des petites choses simple pour l'améliorer :
-faire un virage colorimétrique de la personne en Kway rouge au fond (une fois qu'on la vu, on bloque dessus)
-déboucher l'oeil droit de la vache avant droite
-déboucher le visage de l'homme au premier plan
on en veut bien d'autres des comme ça...
#3 27-10-2012 15:31:01
J'avais pas vu le kway rouge! C'est vrai qu'une fois que tu l'as vu, c'est c'est mort, tu revient dessus!
#4 27-10-2012 16:01:56
Comme d'hab... c'est bien exposé, c'est bien cadré... etc, etc...
j'avais pas vu le kwayman en rouge.
pour pinailler...Un tout petit coup de débouchage pour laisser entrevoir le visage de l'homme sous le parapluie
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#6 29-10-2012 12:23:19
Merci! Pour vos comms! Voici la modif, j'ai désat le kway rouge, débouché le visage de la personne sous le parapluie. Par pas réussi à le faire sur l'oeil de la vache...
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#8 30-10-2012 15:21:49
- Renard23
- Membre actif de l'association
N7, ... ça me rappelle une chanson, ... tu crois que c'était comme ça il y a quelques années entre Lyon et Valence .
Trève de plaisanterie, c'est une très, très belle image, et je n'avais même pas vu le Kway rouge, c'est te dire l'attraction du reste de ton image.
Carpe diem
#10 01-11-2012 18:41:57
y a pas à dire... le plein format, c'est pas terrible pour les oiseaux, mais pour ce style de photos, ça fait une PdC aux petits oignons... Continue Alex, je ne m'en lasse pas!...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#11 02-11-2012 01:15:06
- nanie
- Membre
Très belles images Prak. La version sans Kway et débouchage effectué est vraiment super. bravo:)
"L'obstination est le chemin de la réussite" C.Chaplin
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 3
- [Bot] ClaudeBot (3)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.6 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]