Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 09-11-2012 18:38:36

    icaer4
    Modérateur
    Lieu:Condat sur Vienne
    Date d'inscription::30-12-2008
    Messages: 9,361
    Site Web

    Expo photo TULLE

    Vendredi... la météo nous annonce un temps maussade pour l'AM... mon frigo est vide...Any est (non, celle-là elle est trop facile)... uune idée?...
    En voiture, nous voilà partis vers la capitale de notre beau pays : TULLE... j'ai entendu dire qu'il y avait une expo photos intéressante à voir... 400 clichés qu'ils disent à la radio...
    Petit resto sur les traces d'un certain François... pas mal d'ailleurs (le resto!)... et nous voilà à 14h00 dans la salle La Treille...
    Ca commençait plutôt bien... immédiatement à droite, une cinquantaine de photos d'oiseaux et de macro... dont certaines qui "déchirent"...
    Oui, mais l'euphorie est rapidement retombée... Encadrements bancales et indignes, photos décollées dans leurs cadres, impressions lamentables, supports de mauvaise qualité...etc... etc...  si on ajoute à cela de plus en plus de photos de type "timbre Poste"... (la moitié des images sont dans un format inférieur au 20 x 30 ou 20 x 20) rendant difficile voire impossible leur lecture... on comprendra que je suis reparti dépité de cette expo qui, dans mon esprit en tous cas, faisait référence dans la région... J'ai eu un peu l'impression que la très imbue Fédération a oublié ce que "respect des visiteurs" veut dire...
    Mon conseil en la matière :  Économisez 180km... ça ne vaut pas de déplacement!... mad:(:(:(:(

    Avis strictement personnel...


    L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...

    https://jpneymond.wixsite.com/photos

    Hors ligne

     

    #2 09-11-2012 18:43:09

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: Expo photo TULLE

    ah ouai, quand même... sad hmm

    Hors ligne

     

    #3 09-11-2012 18:49:24

    icaer4
    Modérateur
    Lieu:Condat sur Vienne
    Date d'inscription::30-12-2008
    Messages: 9,361
    Site Web

    Re: Expo photo TULLE

    Seb a écrit:

    ah ouai, quand même... sad hmm

    eh oui... triste constat!  Grandeur et Déclin ?....


    L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...

    https://jpneymond.wixsite.com/photos

    Hors ligne

     

    #4 09-11-2012 20:00:30

    Eric
    Membre
    Lieu:Chateauneuf la Foret
    Date d'inscription::17-10-2010
    Messages: 3,628
    Site Web

    Re: Expo photo TULLE

    Merci pour l'économie.. smile
    Ceci me conforte dans l'idée que nous pouvons et devons avoir de l'ambition pour l'expo de Noriac, en etant rigoureux sur les choix et les conditions matérielles..
    A nous de jouer pour devenir "La" référence...;)

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.068 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]