Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#26 29-07-2014 21:37:22
- Anthony
- Membre actif de l'association
Re: Mes photos de vacances en bretagne...
J'aime les couleurs mais je ne sais pas ou donner des yeux, le monsieur au chapeau regarde à droite et il y'a la jambe de madame qui attire l'attention du coup j'accroche pas. En n/b recadré je trouve que ça claque mieux, excuses moi pour la vulgarité de ma manip
#27 30-07-2014 08:12:35
- Michel
- Membre
Allons donc jusqu'au bout (sans jeu de mot!)....
#31 01-09-2014 13:17:34
Malgré le flou, l'arrière plan est quand même chargé et rend la lecture difficile. C'est la partie "pauvre" de la Bretagne... :P
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#33 11-11-2014 00:36:48
Les herbes de l'extrême premier plan me "gênent", en fait, soit il y en a trop soit il n'y en a pas assez .
Sinon, le traitement est top .
(Encore d'accord... est-ce un signe?...:lol:) -> qui a rajouté cette phrase à mon commentaire? ce n'est pas moi qui ai écrit ça, JP tu as dû faire une mauvaise manip, tu as modifié directement le commentaire au lieu de le "citer" ...
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#34 11-11-2014 10:11:08
Kosmoseb a écrit:
Malgré le flou, l'arrière plan est quand même chargé et rend la lecture difficile. C'est la partie "pauvre" de la Bretagne... :P
D'accord avec Seb... ce n'est pas ma préférée...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#37 07-01-2015 01:22:18
Kosmoseb a écrit:
C'est quoi? c'est un parlophone pour causer avec le mec qui est en dessous? :lol::lol:
Une prise d'air, je suppose.
Allez, deux autres, dans deux registre différents.
#38 07-01-2015 10:06:00
Pour ma part, Je préfère les paysages (mais là, c'est vraiment une histoire de goût)
Je les trouve très réussi ! Une petite réserve sur ce dernier couché de soleil où je trouve les rochers trop clair (1 poil trop blanc)
... mais bravo !
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.61 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]