Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#3 19-08-2014 19:41:19
- Anthony
- Membre actif de l'association
Re: sortie nocturne
Sur la 3 on dirait que l'arbre est soufflé par le flash.
Pour la soirée nocturne on pourrait rejoindre l'ADAES à leur soirée à vassivière le 23 aout, a condition qu'il n'y neige pas bien evidemment
#4 19-08-2014 20:00:58
Oui,pourquoi pas.:)Moi je suis super partants pour une sortie! Perso je travail d'astreinte à partir de jeudi..apres j'avais dans l'idée ( et un autre photolimien etait emballé aussi..) de faire une soirée casse croute,barbeuc ou autre,chacun apporte des trucs et faire une sortie sur un site sympa.si le temps n'est pas super et que les étoiles ne sont pas au rdv ont peut ce faire une séance light painting..pour le repas, si je trouve un site cool en correze,cela peux ce faire à la maison.
Si des personnes ont des idées..;)
Dernière modification par frederic (19-08-2014 20:02:49)
#5 19-08-2014 21:41:00
Resalut,
Bon, le 23 c'est rapé pour nous Et pour la sortie casse-croute, l'idée est super sympa
mais la semaine prochaine ce n'est pas possible pour nous. Nous pourrions vous rejoindre dans la soirée vers 22h00 après le boulot. Si c'est du côté de chez Fred, ce n'est pas trop loin pour nous. Il faudrait trouver un "spot" sympa.
#7 24-08-2014 11:43:05
Suis partant également ! Tout dépend de la date, car la rentrée s'annonce chargée !! et les WE sont déjà tous pris...
Si c'est du côté de Chalucet, on peut prévoir un barbeuc à la maison si vous voulez
#8 27-08-2014 12:19:07
Pas de sortie pour nous....le thème de la semaine cartons cartons cartons...les boîtiers seront les derniers à être ranger dans les sacs de déménagement car reportage photo obligé de l'abattage des arbres
:lol:
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#10 31-08-2014 23:04:42
Très joli Fred...
ils annoncent une belle semaine, c'est peut-être l'occase de relancer l'idée d'une sortie ?
#15 02-09-2014 23:53:26
j'aime bien ta dernière Fred !
Pour la lune, oui, je me suis fais aussi la réflexion...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.064 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.61 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]