Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 31-01-2015 16:30:32
- Jean-Pierre Touzin
- Membre actif de l'association
Pourquoi faudrait-il ...
... se compliquer la vie, quand la route est si dégagée ... ? ( toute suggestion de titre sera la bienvenue )
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#2 31-01-2015 16:50:58
- Anthony
Re: Pourquoi faudrait-il ...
Jean-Pierre Touzin a écrit:
... se compliquer la vie, quand la route est si dégagée ... ? ( toute suggestion de titre sera la bienvenue )
Route neuronale?
#3 31-01-2015 17:41:26
- Jean-Pierre Touzin
Merci pour la suggestion Anthony ...
" Mais où ai-je la tête " ... En voici 1 autre qque peu différente ...
Ah ! Au fait, Anthony, j'ai bien disposé la grande affiche de l'expo que tu m'as confiée quand on s'est rencontrés, chez l'assureur mutualiste à l'angle de la place des bancs et de la rue Lansecot ... Faudra m'en filer d'autres ! ...
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#4 01-02-2015 01:27:28
- Anthony
Jean-Pierre Touzin a écrit:
Ah ! Au fait, Anthony, j'ai bien disposé la grande affiche de l'expo que tu m'as confiée quand on s'est rencontrés, chez l'assureur mutualiste à l'angle de la place des bancs et de la rue Lansecot ... Faudra m'en filer d'autres ! ...
Parfait, la prochaine fois que l'on se voit je t'en file une poignée de plus sans problème! Sinon je pense qu'il y'en aura à disposition à Noriac.
#5 02-02-2015 10:31:53
Plusieurs titres me viennent à l'esprit en regardant ces images: "mudcracks", "désert urbain" ou encore "sécheresse urbaine"...
J'ai une préférence pour la deuxième mais ne me demande pas pourquoi...
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.064 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]