Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 26-03-2015 10:08:03
Re: Entrailles Mécaniques
tu démolis le tracteur?....
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 26-03-2015 16:07:19
- Merveille Jacques
- Membre actif de l'association
- Site Web
icaer4 a écrit:
Non je pense que notre ami Eric l'a fait juste pour faire une photo originale comme Doisneau quand il était chez Renault
D'ailleurs je suis sûr qu'en noir et blanc, c'était du Doisneau...
Dernière modification par Merveille Jacques (26-03-2015 17:28:37)
#4 26-03-2015 19:50:40
Merci pour votre passage.
JP : je ne le démolis pas mais essaye de le remettre en route. Mais vu mon niveau en mécanique, il se peut que je confirme sa fin de vie..:):|
Jacques : c'est trop gentil de me comparer à Doisneau dont j'ignorais, dans mon inculture crasse, la période Renault.
Simplement à être coucher dessous mon moteur, j'ai trouvé que la vue de ces bielles, vilebrequin et autres pistons étaient assez graphiques et, pour tout dire, esthétiques.
Je pense aussi que mon histoire familiale me rend sensible aux entrailles mécaniques en générale et me parle particulièrement.
Sans compter que j'ai déjà une longue histoire photographique avec ce tracteur. Il était temps de montrer le cœur de la "bête".
#5 27-03-2015 00:03:09
- Anthony
- Membre actif de l'association
icaer4 a écrit:
Tu recherche de la fonte JP, matière rare pour toi :P:lol:
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]