Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 17-08-2015 19:28:55
- Framboise
- Membre
Bonjour, voici quelques photos du Puy du Fou .....
j'attends vos commentaires, merci d'avance, j’espère qu'elles apparaitront mieux
Dernière modification par Framboise (18-08-2015 21:00:50)
#2 17-08-2015 20:17:29
Re: Bonjour, voici quelques photos du Puy du Fou .....
Sympas... Et discrètes... Tes photos...:lol:;)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 17-08-2015 20:24:20
un peu sombre peut-être ? :)
Tu as un post sur la publication des photos sur le forum ici :http://www.photolim87.com/forum/viewtopic.php?id=5389
#4 20-08-2015 14:43:03
Bienvenue parmi nous Framboise
tu as donc réussi à mettre tes photos, bravo !
mais du coup, elles sont un peu petites pour qu'on puisse bien se rendre compte des images, c'est dommage... tu dois pouvoir les mettre en plus grand (1200px sur le plus grand côté).
Sinon, c'est toujours difficile de réussir des images d'un spectacle comme ça ! avec Bridiers, on en sait qque chose !!
Du coup, j'aime bien ta dernière image, l'ambiance est chouette, avec tout ce rose, même si tu aurais pu (re)cadrer avantageusement ton image pour éviter que les personnages ne soient "dans la pastille" (= trop centrés) ni trop petits dans ton image.
Je te mets un exemple du cadrage que j'aurais choisi
Autre chose : sur tes portraits, je te trouve limite en netteté, non ? ou bien est-ce à cause de la taille des images que ça me fait cet effet ?
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]