Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 30-09-2015 19:59:58
- Anthony
- Membre actif de l'association
Les grues redescendent...
...no comment
#2 30-09-2015 20:37:56
Re: Les grues redescendent...
ah oui, ça met bien en valeur la pétouille en bas à droite de ton image !!!
#3 30-09-2015 20:41:37
Excellente nouvelle, ça fait déj? quelques semaines qu'elles ont commencé leur périple avec des passages par petits groupes, il en passe plus régulièrement au dessus de nos têtes depuis quelques jours et ça va allait crescendo jusqu'au pic de passage vers fin octobre-début novembre .
Je ne comprends pas ton smiley dépité, c'est plutôt une bonne nouvelle, elles partent en vacances avec leurs enfants :lol::lol:.
Si tu penses que ça annonce l'arrivée du froid, je te rassure, ça n'a absolument aucun lien, elles entreprennent leur migration post-nuptiale dès la mi-août et jusqu'? mi-janvier :rolleyes:. Et même que les premières qui remontent en janvier croisent souvent les dernières qui descendent...
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#4 30-09-2015 21:39:27
- Anthony
- Membre actif de l'association
Kosmoseb a écrit:
Je ne comprends pas ton smiley dépité, c'est plutôt une bonne nouvelle, elles partent en vacances avec leurs enfants :lol::lol:.
Si tu penses que ça annonce l'arrivée du froid, je te rassure, ça n'a absolument aucun lien, elles entreprennent leur migration post-nuptiale dès la mi-août et jusqu'? mi-janvier :rolleyes:. Et même que les premières qui remontent en janvier croisent souvent les dernières qui descendent...
Je pensais que ça signifiait le froid effectivement Je vais une fois de plus m'endormir un peu moins crétin que la veille
@SebA: Lol oui, je crois que c'est sur l'objectif...
#5 30-09-2015 22:08:19
Anthony a écrit:
@SebA: Lol oui, je crois que c'est sur l'objectif...
plutôt sur ton capteur non ?
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]