Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 18-03-2016 09:52:27
Re: coccinelles
la saison revient !
jolies images, avec une préférence pour le cadrage de la 1
#4 18-03-2016 13:28:44
C'est pas bien de regarder sous les jupes des demoiselles... mais bon... on excuse.
idem mes petits camarades, avec peut-être un problème de balance des blancs sur cette première image... le rouge de la cox me semble un peu "surprenant", est-ce un effet de mon écran?
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#5 18-03-2016 19:17:09
- Renard23
- Membre actif de l'association
J'ai le même problème JP, le rouge ne me paraît pas le bon ??? à part ça, c'est une image plutôt réussie.
Carpe diem
#6 19-03-2016 11:41:43
- Isabelle
- Membre
- Lieu:AMBAZAC
Moi ma préférence va à la deuxième ! belle macro ! Je crois que la couleur de la coccinelle est tout à fait naturelle, en fait ce sont des coccinelles asiatiques, enfin je pense, vu la photo... elles sont plus colorées que les autres coccinelles.
#7 19-03-2016 13:13:43
Isabelle a écrit:
Moi ma préférence va à la deuxième ! belle macro ! Je crois que la couleur de la coccinelle est tout à fait naturelle, en fait ce sont des coccinelles asiatiques, enfin je pense, vu la photo... elles sont plus colorées que les autres coccinelles.
d'accord avec toi sur le coté "bridé" de ma cox... la couleur sur la 2 est effectivement correcte, mais sur la 1, la balance des blancs s'est un plantée... le vert de l'herbe n'est pas non plus très naturel, il tend à mon sens,vers le jaune...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#8 19-03-2016 13:24:40
icaer4 a écrit:
Isabelle a écrit:
d'accord avec toi sur le coté "bridé" de la cox... la couleur sur la 2 est effectivement correcte, mais sur la 1, la balance des blancs s'est plantée... le vert de l'herbe n'est pas non plus très naturel, il tend à mon sens,vers le jaune...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]