Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 23-05-2017 12:56:30
- Amel
- Membre actif de l'association
Instameet samedi 3 juin Saint-Junien-Rochechouart-Chéronnac
J'organise samedi 3 juin un instameet avec mon travail . c'est une réunion de photographes (propriétaire de compte instagram mais pas que ! fb et autres réseaux sociaux acceptés bien sûr) que l'on emmène découvrir des sites . RDV à 9h30 à l'office de tourisme de saint-junien place du champ de foire. Il y a une participation de 10€ au repas de midi .
le programme : le matin vallée de la glane (prévoir de bonnes chaussures) et l'après-midi visite libre du château de Rochechouart et de ses alentours , ensuite découverte du site de peyrassoulat (arbres remarquables) à Chéronnac pot de l'amitié avec bière limousine .
le principe : les photographes sont libres de prendre les photos qu'ils veulent et de diffuser ce qu'ils veulent sur leur réseaux sociaux. Nous donnons cependant des hashtags à mettre pour les lieux visités et nous demandons aussi s'ils peuvent nous envoyer des photos tagués à leur nom sur les sites visités. Je vous remettrai une feuille qui contiendra les hashtag à mettre .
pour les inscriptions vous pouvez envoyer un mail : poltourisme@gmail.com ( donner votre nom prénom )
Voilà au plaisir de vous y voir !
#2 23-05-2017 13:17:57
Re: Instameet samedi 3 juin Saint-Junien-Rochechouart-Chéronnac
Salut Amel,
Désolé, çà aurait été avec plaisir, mais je ne serai pas dans le coin cette semaine-là...;)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 23-05-2017 13:35:22
Hello Amel, comme je te l'ai dit, Ça m'aurait bien plu, mais je ne serai pas là. La prochaine fois, avec plaisir.
#4 23-05-2017 15:45:19
- épilobe
- Membre actif de l'association
Je ne suis pas là non plus.
#6 23-05-2017 22:47:27
- ericb87
- Membre du Bureau
belle initiative Amel, malheureusement pas dispo ce samedi.
"l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane" Pierre Desproge.
(photo de profil S Arico - recadrée pour les besoins du site)
#7 23-05-2017 23:41:10
- nanie
- Membre
Pas dispo non plus, on fait la fête à la ferme tout le WE. Une autre fois peut-être
"L'obstination est le chemin de la réussite" C.Chaplin
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]