Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#26 25-10-2017 23:52:29
Re: rencontre
Sympa en tout cas que cela suscite le débat ainsi, c'est que l'image interpelle, donc c'est déjà un pari gagné
je trouverais ça intéressant qu'on consacre un petit temps dédié pour débattre de tout cela pendant la prochaine réunion non ?
#27 26-10-2017 15:40:30
- nanie
- Membre
Maele a écrit:
et bien moi j'ai un gros coup de coeur pour la troisième ! On se demande comment la dame est arrivée là, ce qu'elle y fait. .. Il y a une histoire.
Certes elle fait un peu "rigide", on aimerait la voir la robe au vent, dans une position extravagante, mais c'est pinailler ^^
Continue Fred !
Justement c'est bien ce que j'ai voulu exprimé que tu dis Maelle , on aimerait qu'il y ait une attitude et ce n'est pas pour pinailler, juste mon avis.
@ Epilobe: justement les personnes modèles "utilisées" sont trop souvent de jeunes et jolies femmes et jamais des hommes.
"L'obstination est le chemin de la réussite" C.Chaplin
#28 26-10-2017 18:57:10
- ericb87
- Membre du Bureau
Seb a écrit:
Sympa en tout cas que cela suscite le débat ainsi, c'est que l'image interpelle, donc c'est déjà un pari gagné
je trouverais ça intéressant qu'on consacre un petit temps dédié pour débattre de tout cela pendant la prochaine réunion non ?
on tentera le coup, mais la prochaine réunion sera assez charger, fil rouge, photographe tire au sort et présentation de Maele... on risque de finir trés tard
"l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane" Pierre Desproge.
(photo de profil S Arico - recadrée pour les besoins du site)
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.058 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]