Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 22-03-2018 21:30:56
- Jean-Pierre Touzin
- Membre actif de l'association
Emmêlez-vous ...
... Emmêlez-vous, démêlez-moi ... (en couleur !) ... Les p'tits papiers ...
Je ne vous en mets que 4 pour pas trop vous embrouiller, mais évidemment, je les vends au kilo ...
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#2 23-03-2018 15:45:45
- Jean-Pierre Touzin
Re: Emmêlez-vous ...
... Une petite dernière ... histoire d'emballer le morceau ...
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#3 23-03-2018 19:31:32
Alors, j'ai envie de dire, cette dernière me plait plus que les autres, c'est moins fouillis, c'est coloré, c'est agréable...
Après, je m'interroge sur le choix de la catégorie "voyage/paysage"
#4 23-03-2018 20:12:34
- Rob
- Membre
- Lieu:Limoges
Navré JP mais je ne vois dans cet enchevêtrement de bolducs qu’un enchevêtrement de bolducs.
#5 23-03-2018 22:19:07
- Merveille Jacques
- Site Web
bolduc , bien, mais je suis frustré où est le cadeau ?
#6 24-03-2018 22:04:07
- Jean-Pierre Touzin
... Emballez vous, déballez tout ... Allez une petite dernière ...
Si je comprends bien, je dois vous remercier de votre patience ... ha la la ...!
La question posée - et exprimée ! - était celle de la représentation ... fondamentale, pour qui fait une image (qui, quand, quoi, comment, pourquoi et quelle représentation ? qu'est-ce qui est représentable et qui fait sens, au-delà même de la représentation, en dehors de cette représentation ...).
Il ne fallait pas voir l'OBJET bolduc, mais le SUJET ... en construction - déconstruction - devenir ; non pas un objet photographique représenté (plus ou moins bien cadré, si je vous écoute), mais un sujet qui se représente et s'exprime ... Ca vous en bouche un coin de bolduc, ça !
La question de la représentation est LE grand sujet de l'art moderne (avant aussi mais de façon moins sensible) et cela a explosé avec Duchamp évidemment ... j'arrête là ; ceci n'était pas une série de photographies ! (en tout cas pas pour vous ! )
Seb, je te remercie de ne pas avoir déplacé ce fil vers "macro, proxi", cela aurait été trop !
#7 24-03-2018 22:22:41
- Jean-Pierre Touzin
Rectification ... j'aurais dû écrire : Ceci n'est pas du bolduc, pas plus que des photographies ...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 3
- [Bot] ClaudeBot (3)
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]