Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 17-09-2018 16:41:06
- Micha.r
- Membre
Le bidou
et coucou à tous, ayant été sollicité par une connaissance pour faire des photos de grossesse, et cela étant une première pour moi, j'aurai voulu vos retour pour avoir vos avis sur ces 2 photos. merchi à vous
Michael
#2 25-09-2018 21:28:37
- Maele
- Membre du CA
Re: Le bidou
J'aime bien ce traitement en douceur. ça colle bien ! Ainsi que les effets d'ombre sur la première
Par contre (et là ça n'a rien à voir avec les photos^^) je trouve dommage le haut à rayure, ça casse l'ambiance que tu as voulu donner - La robe unie c'est un classique, mais ça marche bien !
#3 27-09-2018 14:32:07
- Micha.r
- Membre
Re: Le bidou
Maele a écrit:
J'aime bien ce traitement en douceur. ça colle bien ! Ainsi que les effets d'ombre sur la première
Par contre (et là ça n'a rien à voir avec les photos^^) je trouve dommage le haut à rayure, ça casse l'ambiance que tu as voulu donner - La robe unie c'est un classique, mais ça marche bien !
merci pour ton retour maelle
en effet, le côté taulard des rayures brise un peu la douceur de l'image, je ne l'avais pas vu sur le coup ms effectivement, bien vu
Michael
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.080 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]