Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 28-09-2018 11:07:47
- Micha.r
- Membre
Shooting de n'enfants
Shooting de 2 pépettes en Dordogne
Dernière modification par Micha.r (28-09-2018 11:08:24)
Michael
#2 29-09-2018 21:43:29
- Maele
- Membre du CA
Re: Shooting de n'enfants
Elles sont trop chou !
As-tu essayé de prendre un peu de recule pour avoir l'ambiance de la foret tout autour ? Par exemple pour la 2, si l'idée est "la peur d'être perdues en foret" avoir du recule pour mettre en avant la solitude/ et l'aspect effrayant des arbres aurait été intéressant, quitte à être en Dordogne autant en profiter pour mettre (aussi) en avant les magnifiques paysages qu l'on y trouve ;p
#3 30-09-2018 18:58:13
- Micha.r
- Membre
Maele a écrit:
Elles sont trop chou !
As-tu essayé de prendre un peu de recule pour avoir l'ambiance de la foret tout autour ? Par exemple pour la 2, si l'idée est "la peur d'être perdues en foret" avoir du recule pour mettre en avant la solitude/ et l'aspect effrayant des arbres aurait été intéressant, quitte à être en Dordogne autant en profiter pour mettre (aussi) en avant les magnifiques paysages qu l'on y trouve ;p
cc, merci pour ton message, en fait la seconde photo c'est plutôt une photo imprévue, elle se sont mis à hurler pr rigoler du coup en post-traitement j'ai trouvé ça plutôt marrant à garder, mais c'est vrai que si cela avait été prévu, élargir le cadrage aurait été intéressant, tout comme pour la 1ere, j'avoue que j'étais concentré sur le mode portrait et j'ai totalement oublié d'en garder l'ambiance générale. je note pour un prochain shooting la-bas
merci à toi Maele
Michael
#4 30-09-2018 19:31:10
- Maele
- Membre du CA
Micha.r a écrit:
Maele a écrit:
Elles sont trop chou !
cc, merci pour ton message, en fait la seconde photo c'est plutôt une photo imprévue, elle se sont mis à hurler pr rigoler du coup en post-traitement j'ai trouvé ça plutôt marrant à garder, mais c'est vrai que si cela avait été prévu, élargir le cadrage aurait été intéressant, tout comme pour la 1ere, j'avoue que j'étais concentré sur le mode portrait et j'ai totalement oublié d'en garder l'ambiance générale. je note pour un prochain shooting la-bas
merci à toi Maele
Je te parle de mon défaut principale ^^ c'est pour ça que je le remarque. Je ne compte plus les fois où j'ai regretté mon absence de prise de recule !
Mais tu as tout ce qu'il faut pour faire de superbes photos, continue
#5 30-09-2018 20:52:57
- Thonytons
- Membre
Micha.r a écrit:
Je rejoins Maëlle sur le cadrage . J’adore la 1. Le regard différent des 2 pépettes et tres sympa . L’ambiance et les couleurs sont super bien bien adaptées à mon goût .
#6 03-10-2018 14:30:55
- Micha.r
- Membre
Thonytons a écrit:
Micha.r a écrit:
Je rejoins Maëlle sur le cadrage . J’adore la 1. Le regard différent des 2 pépettes et tres sympa . L’ambiance et les couleurs sont super bien bien adaptées à mon goût .
merci M'sieur
Michael
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]