Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 28-02-2019 22:15:03
- Dakary
- Membre actif de l'association
- Lieu:LIMOGES
Le Poudrier, Show coiffure
Bonjour les Photolimiens
Traditionnellement des membres de Photomim87 m’accompagnent au Poudrier pour faire le reportage du show coiffure organisée par l’association « Coiffeur en France ».
Un nombreux public participe à cet événement, au cours duquel Miss Limoges et ses Dauphines se font coiffer puis défilent pour une présentation de mode.
Cette année, il ne me sera pas possible d’être présent le Dimanche 24 mars, date prévue pour cette organisation en après midi.
Pour shooter, deux photographes sont nécessaires (coiffures et défilés se font simultanément), les flashes sont autorisés, qu’ils soient de studio ou Cobra.
Si ce challenge vous intéresse, merci de me prévenir rapidement, je vous transmettrai les contacts. Attention, je suis absent de Limoges à partir du 16 mars.
Merci pour eux
La chance, c'est la faculté de s'adapter instantanément à l'imprévu.
Alfred Capus
#2 01-03-2019 16:14:24
- Jean-Pierre Touzin
Re: Le Poudrier, Show coiffure
... Je peux être intéressé, MAIS uniquement comme free-lance (presque) parfait et pouvoir jouer ma petite Annie Leibovitz en toute impunité ... A voir
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#3 02-03-2019 09:44:24
[erreur de planning]
Dernière modification par loicb (02-03-2019 09:45:05)
#4 02-03-2019 13:10:57
- Dakary
- Lieu:LIMOGES
Jean-Pierre Touzin a écrit:
... Je peux être intéressé, MAIS uniquement comme free-lance (presque) parfait et pouvoir jouer ma petite Annie Leibovitz en toute impunité ... A voir
Salut Jen Pierre et merci pour ta réponse.
Le besoin des coiffeurs est plutôt d'avoir des photos plus "académiques". ils vont présenter les tendances pour cet été et utiliser les photos pour les diffuser auprès des autres coiffeurs de la région.
Je ne suis pas sûr que ca corresponde à tes propres envies, de plus il faut rester derrière le public.
A cet am peut-être
La chance, c'est la faculté de s'adapter instantanément à l'imprévu.
Alfred Capus
#5 02-03-2019 19:26:38
- Jean-Pierre Touzin
OK Christian, pas de problème ... ( je ferai mon Annie pour d'autres sucettes, en Eurovision !:) )
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]